clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan FRUIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voilà j'ai vu que les Fruit se mette réellement à la map Dope,il serait intéréssant pour les 2 clans TLA et Fruit de vous arranger à faire des games prive entre vous tous et non que sur HvSa vu que maintenant ils ont l'air de prendre gout a la map Dope et attention ne parler pas d'union avec eux car ca aurait pas de sens,il vaut mieux un nouveau clan sur Hna que une union ou il faudrait encore recommencer a zero ,vu qu'ils ont un niveau pas encore suffisant pour casser la barraque .Mais en organisant des fulls prive contre eux ca peut les aider à monter d'un niveau et y prendre gout d'avantage dans tout leur clan.En sachant que vous pouvez faire une prive aller et retour en all pick et une en random ect ect ect.Et des qu'ils seront d'un bon niveau ,un concurrant sera parmis les HnA .Bien sur organiser des HvsA avec eux aussi mais le sujet ici est Hna donc je pensais avant tout a ca.

Les speudos que j'ai vu sur Hna sont

Cassis

Fraise

Avocat

Citron

Mangue

apres je sais pas pour les autres mais j'ai pas eu l'occasion d'en croiser d'autre vu que je joue moins.
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Tu leur as parlé ? Car faudrait être vraiment sûr qu'ils jouent vraiment dope à partir de maintenant, mais oui, quelques privs ça me dérange absolument pas. 

Par contre on si game contre j'veux aucun TLA qui commence à casser les couilles à les narguer à chaque fois qu'il y'a un kill etc... Et si ils lames ou autres règles qu'ils enfreignent, y'a que scylla qu'à le droit de leur dire, car j'en connais qu'on pas vraiment la délicatesse pour ça.

Puis pas de rancoeur par rapport à Pac etc.. Car je doute que Flonos accepte de jouer avec eux xD.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

carrément ! ça peut être sympa oui Smile et tt à fait daccord avec talaos Wink
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

a voire.... mai je pense en effet que je serais jamais chaud pour jouer avec eux mai bon on verra le moment voulut mai si ils commencent a prendre la tete je doutte que je vais garde le silence xD
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Je joue contre et avec ( quand y pas de TLA bien sûr chers amis!!!) eux de temps en temps et ca se passe bien.
C'est une vieille histoire??
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:59 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

oui vieille histoire^^ les tla ont été formé des deva (100%) et gaia (2 personnes...).
et une partie des deva avt ont été chez les Frui, mais ça s'est fait un peu ds le dos... donc relation moyenne on va dire.
Luxxor

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Oui je vous confirme les fruits se sont vraiment mis a la Dope ,Fraise me la confirmer y a pratiquement tout leur clans qui y joue et suivre Fraise le leader.
Luxxor

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Je recapitule leur joueurs HnA :

-Fraise

-Avocat

-cassis

-Truffe

-pastegue

-mangue

-citron

Et bien d'autres.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

perso j'en ai rien a faire ^^
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

idem
Visiter le site web du posteur
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Moi j'ai aucun probleme avec eux, je pense que sa serai quand meme sympa de faire une game contre eux meme si se sera sans flo ni falco ou autre..

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

La même que Dark
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Pareil, pourqoui pas même s'il y a des différents les gars.
On peux se retrouver, mettre les histoires de coté, et se faire une petite salade de FRUI ensemble non??? ^^
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:04 (2012)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

Mephisto88 a écrit:

une petite salade de FRUI ensemble non??? ^^

le vieux jeux de mot pourrit :p
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Clan FRUIT Répondre en citant

je sais pas pk je vous dis sa mais pour info leur "chef" est "fruit" ... super orriginal comme aka .... mais c'est lui leur chef ... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Clan FRUIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation