clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clan Die mort...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilou pr info, le clan Die est mort... bab et fabtastic 2 piliers qd mm sont parti (+boguss parti, - bloody arrivé^^, + eddy, + dion/thesuper...) ça fait bcp.

maintenant je rigole ! pk ? car T-4 était parti direct des TLA pdt la période probatoire pr aller rejoindre kevin_life son gd pote (enfin d'après lui...) ds un clan "actif" et 1 mois plus tard moins actif et 3 mois plus tard dead...

ps : moi qui voulait rejoindre les Die, je fais quoi maintenant ? faut que je vois si je pourrais recruter kevinlife... mais (car je vs vois venir) à la seule condition qu'il soit pas rageux et me le promette (g un bon feeling avec lui après à voir...) et comme ça jena arriverais aussi à dissoudre le clan... loooooooooooooooooooooool sérieux à voir... mais bon il va aller ds un meilleur clan, les frog par ex... et hop ça repartira... jsuis tjrs à laisser une chance à toute personne que je ne connais pas par coeur.
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:39 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

ok dmg non c fau on na jamais dit que tu devai faire sa ;D
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Owned a écrit:
 ok dmg non c fau on na jamais dit que tu devai faire sa ;D

sisi hidan my a poussé xD..........................................................
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

lol -_-"
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Pfff truc de fous ca ^^
Visiter le site web du posteur
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

ils veulent recréer le clan Die !

donc si vous pouvez être co vers 20h ce soir avt un faux aka,, faites le Smile moi je serais p-e là 21h juste pour les aider, 20h c trop tôt et je play pas ce soir non plus car ya marseille - st étienne :p
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Moi je pourrai sûrement être là Smile
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

je serais la
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

bon sais pas si ça se fera... car bloody est revenu chez les PcD (quil avait quitté qd il était chez les PhnX... lol)

phnx, frog, die et pcd (anciennement phnx)...
Luxxor

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:32 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Kevin parlait d'allez chez les frog,ils sont bizarre je trouve les Die dans le lot tu as dit vouloir y aller mais ta maison aurai été ou car ils sont completement immature,dans le sens il savent pas ce qu'ils veulent.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:22 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

c clr^^ bof tant pis jaurais été comme tt le monde, changer de clan ttes ls 2 semaines pour être ds une bonne team xD
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Pour info kevin a rejoind un clan Bnet pour le moment ! et ce qui c'est passer chez les die n'est pas une surprise pour pas mal de personne ... et du point de vue de Kevin je comprend tout à fais le faite qu'il ait dissous le groupe
Luxxor

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

Beh en meme temps le clan été composé de joueurs sur de rien comme Bab qui viens toujours et repart a tout momment pendant un long moment,ils aurai pas du lui donner le chef clan après bloody c'est pareil lui tout les 2 semaines il est dans un nouveau clan ,dans 4 semaines il va suivre un autre clan ect ect pour lui son CV des clans est long lol y a juste metal qui été a fond pour rester dans le clan Die.
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

bloody est un MERCENAIRE sa TOUT le monde le sais et/ou la vue donc bon ...
Luxxor

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: clan Die mort... Répondre en citant

C'est sur mais c'est dommage pour les gens comme Metal qui voulait rester dans ce clan et pas penser aux autres clan mais bon il peut rien faire de plus que penser a un autre clan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: clan Die mort...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation