clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment crée un bot ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tous et dans le sujet je voudrais savoir comment crée un bot merci de me repondre le plus vite possible c asser urgent
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

ya deux possibilités je crois :

- le faire sur ton propre ordi mais faut un bon PC et une bonne connexion surtt pour ne pas faire laguer
après je laisse flo ou owned expliquer (c dmg pégase avait fait un post sur le fofo gaia pour comment créer un bot) ou alors tu vas sur google et tu écris la mm chose que ton titre de post et ça devrait le faire en cherchant un peu.

qd tu auras fait ta propre rechercher, flo et owned seront là pour texpliquer ce aue tu nas pas compris.

- le faire via un bot géré par un ordinateur autre que le tien mais faut le payer (tu paie le fait dutiliser un autre pc que le tien = cain paie 100 euros pour un an en utilisant ce type de truc et temple/kevinlife lavait fait je crois) par contre yaura pas de risque de lag car tu paies pour avoir un bon pc et une bonne co^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

http://wwa.xooit.eu/t42-Stealthbot-2-7-1.htm

http://clanslid.board.fm/t219-Ou-telecharger-Les-bots-Warcraft-3.htm

ya lair davoir deux types de bot : stealthbot ou ghost je sais pas quoi^^
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

Ouai, mais un bot est un bon bot quand personne n'a de delay et ça personne ne sait résoudre le problème.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:57 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

javais pas de delay sur celui de pegase, hypérion et mm flonos. le delay doit venir aussi des players c bizarre (co ou pc ou relation co/pc avec l'ordi qui host )
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

Non, le bot de cain ou encore ucbot pour les legion td, c'est des bots ou personnes n'a de delay.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

oui mais c des bots payants donc super bonne co et bon pc d'où pas de delay Wink
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

Eh bien alors y'aura toujours du delay pour certains joueurs Smile On est vraiment dépendant des bots payants.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

sur celui de pégase tu avais du delay ? moi non et c parcequil avait un bon pc et une bonne co^^
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

prend le ghost bot c le plus facile a mettre
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

Je ne me rappel plus, mais bon c'est comme ça. Espérons qu'on aura un bot qui marche bien pour tout le monde.
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:
Ouai, mais un bot est un bon bot quand personne n'a de delay et ça personne ne sait résoudre le problème.

bn cherche aussi au lieu de dire sa !

Je tiens a signalez a part toi & falco personne na bcp de delay sut mon bot
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:52 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

J'ai pas parler spécialement de ton bot alors me casse pas les couilles et y'a pas à chercher comme la dit scylla seul les bots payants peuvent satisfaire tout le monde.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

exacte si une personne a beacoup de delay va prendre beaucoup de ping et va donc faire monter celui des autre pour ma par j'ai une bonne conextion si quelqu'un comme falco qui a une connection en mousse  Razz ba va donne du delait aussi au autre ^^
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Comment crée un bot ? Répondre en citant

sur ton bot j'ai pas de delai flo alors que sur celui de owned j'en est Smile je sait pas d'ou ca viens mais ces comme ca. celon les bot, les pc, et les co de chacun, on aura plus ou moins de delais. ces tout et on peut rien y faire.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Comment crée un bot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation