clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autres horaires pour CW/priv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
actuellement c 21h et donc on voit tjrs les mm players.
certains pourraient play plus l'aprem 15h et 23h.

ça serait possible d'organiser des truc à ces horaires masi pas tt le tps... donc g besoin de players type dark, talaos, flonos, napro, shoreuken.... d'être co vers ce type d'heure sils le peuvent.

toujours essayer de se donner rdv aux horaires suivantes et de s'attendre : 15h, 17h, 21h, 23h (voire 23h30 pour sano/grigan/catinioulsm flonos actuellement,...)

on peut organiser des priv à ces horaires mais je ne peux pas l'assurer h24, jne peux pas être co h24 donc à dpd de vous.
le soir tard je peux, l'aprem non : jpeux organiser mais g besoin de présence.

g des idées : on peut créer un partenariat avec les Dope et play des CW/Priv les vendredi et samedi soir 23h30, ça semble les arranger, à voir plus profondément.
et on peut faire de mm avec les Pcd, Argo et Die qui play svt les WE vers 15h : après ça dpd de vous, si vous pouvez massurer d'être 5.

Les dope c sur chaque vendredi soir on peut faire qqchose je pense. les autres plus chaud.
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ? Répondre en citant

Vendredi soir samedi je suis dispo à n'importe quelle heure sauf si je sors et en semaine c'est tj pareil, 21h-21h30 à 22h30 à peu près. Mais il est possible qu'en semaine je sois moins dispo.
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ? Répondre en citant

Personnelement l'aprem je bosse donc cest impossible que je me co vers 15h. 21h me va tres bien moi dsl^^
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:31 (2012)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ? Répondre en citant

tu bosses le weekend = WE ? à 15h ? (car je parle que du weekend à réadapter et p-e plus play 15h pour voir d'autres personnes mais la semaine je ne peux pas non plus^^)
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ? Répondre en citant

moi le week end c purment aleatoire sa depend si je sors l'aprem ou le soire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: autres horaires pour CW/priv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation