clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modif TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
maintenant quon est pas mal en hvsa, ça serait possible de faire 2 canaux hvsa hna plutôt que équipe 1 équipe 2 ? ça serait niquel. après si on est vraiment bcp on pourra songer à faire des ss canaux ds hvsa et hna avec equipe 1 equipe 2 mais pas tt de suite, vu que c inutile.

lidée n'est pas de séparer les hvsa des hna tt le tps mais juste qd on part/prépare une game aux heures de dhab : 21h 23h et le we 15h 17h 21h 23h.

edit: ça serait possible d'avoir aussi en canal : starwars et p-e lol mais bon pas obligé car peu de players font du lol.
après je sais pas comment ça marche pour chger ça mais j'aimerais aussi avoir un canal "réunion" avec code privé pour discuter avec des personnes en privé.

en gros le canal TLA serait :

accueil (à aller en premier pour préparer/aller ds un type de jeu
war3 : hna hvsa (autre)
starwars
lol
réunion
afk

voilou en espérant une réponse favorable Smile
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

Bah moi, je trouve bien comme ca, j'ai l'impression qu'on va vers des complications et de nouvelles choses à gerer en plus....
C'est mon avis...
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

c une proposition, ça permettrait de savoir qui fait quoi qd tu te co TS Smile
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

mouaip..............
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

Faut attendre d'autre avis mais moi ca me dérangerais pas Wink meme si je paris que les gens ne suivorn pas forcément dans les shanel et tu risque que certaine personne ce retrouve seul régulièrement.Ce que j'ai peur aussi ces que imagine que je soit tsur SW, les personne qui iront sur W3 ou lol ne viendront pas me voir les auter pour passer le bonjours ou meme pour savoir si je venir jouer de peur de deranger dans ce que je fait. Mise a part toi et deux trois autre personne...

Après ces toi  qui choisit Wink
Visiter le site web du posteur
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

oui je sais jy ai aussi pensé... c pr ça que je me tate entre les 2 : soit avoir des mec seuls soit savoir qui fait quoi pour aller le rejoindre... dur choix^^
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

Juste pour faire chiez ! Je suis d'accord avec ta propposition scylla 
Luxxor

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

Sinon pour te faire chier aussi gazes le vert te vas tres bien et le rose pour Scylla ca lui va si bien la mode Gay color Very Happy
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:40 (2012)    Sujet du message: modif TS Répondre en citant

Ahahah, tais-toi, il peut te le refiler comme il veut  Mr. Green .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: modif TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation