clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Velodroom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velodroom

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je viens de croiser Elite84 qui m'a demandé si je voulais faire des tournois avec vous.

Cette proposition m'intéresse (sinon je ne serais pas là Very Happy) mais je ne peux pas être régulier au niveau de mes présence.

Je ne sais pas si ma présence est susceptible de vous aider, mais je suis motivé Smile

J'attends vos questions et éventuelles remarques, a bientot Smile
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Comme je t'ai dit cher Velodroom les Wc en général est écrit sur le forum en gros donc a chaque momment tu seras si tu te connecte vite fait ici l'heure et quand il faut aller sur le channel clan TLA,la seul chose qu'ils te demanderont je pense c'est etre a l'heure voir 15 min en avance pour aller sur Team_Speack3,voilà ,voilou .

Au faite c'est quoi ton prénom? si je puis me permettre Smile

Elite84,
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:00 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

bienvenue à toi ! et merci d'avoir posté ta demande sur notre fofo, c rare pr être souligné Smile

1 tu play depuis cb de tps aux hna dope ?  (tu as play sur la gaia ? si oui quel aka ? pour savoir si je t déjà croisé^^) tu as eu des autres aka ?

2 tu play des autres map type hvsa, td, etc ?

3 as-tu TS (teamspeak, un logiciel pour communiquer en jouant) ? sinon es-tu disposé à le dl ?

4 quelles sont des horaires de co ? je sais que ça semble aléatoire mais à peu près ? (par ex g un pote qui fait les 3/8 donc bon c variable^^)
nous on essaie de play/se réunir à 21h et 23h la semaine (21h de sûr pour L/M/M/J et 21h et 23h pour V), sinon 15h, 17h, 21h et 23h les WE (S/D)

en tt cas, à bientôt en game gspr Wink
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue, nous cherchons des joueurs motivés.
Scylle, notre chef à tous dit je pense alors à toi jouer.
A++ In Game gspr aussi.
Velodroom

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

merci pour cet accueil chaleureux !! Je m'appelle Thibaud et étant étudiant je ne pourrais pas être là tous les soirs (faut quand même bosser). 
Je jouais à WoW jusque juin donc je connais bien TS ( j'utilisais même mumble si ca vous dit qqch) Je me suis remis à W3 depuis septembre et j'ai retrouvé le plaisir de jouer aux HNA.

"Gaia" ca me dit qqch mais comme j'ai fait une pause d'environ 2 ans je ne me souviens plus. Niveau autres map, j'aime bien jouer à stronghold et line tower war (rien à voir avec H&A)

Mes horaires de co : le samedi à partir de 19h toutes les semaines (sauf ce samedi, j'ai les 18ans de mon petit frère ^^) et sinon je suis dispo cette semaine jeudi soir et la semaine prochaine : lundi mardi et jeudi soir.

Je ne pourrai pas être un membre très présent, je recherche juste à vous aider quand il vous manque qqun et passer du bon temps.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

ça marche pour moi alors et comme l'a dit elite, tu verras les rdv organisés sur le fofo (msg dentête gnl) ou sur war3 (msg qd tu rentres sur le canal TLA).
dès que je te vois, jte recruterais car jai confiance en elite et sil nous dit que c niquel tu seras recruté directement.

après essaie de venir le plus possible aux horaires indiquées qd tu peux pour play ensemble.

ps : oui on connait mumble on était ya pas longtps
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:01 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et a bientot sur ts ou game Smile
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo velodroom A+IG

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Bienvenus au petit mersaillé
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

a toi   a bientot en game

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

J'ai un petit (gros) problème : Depuis hier soir, le bot du clan Dope m'a banni et je ne peux donc plus jouer a leur H&A.
Si j'avais leave ou insulté quelqu'un ok mais là je n'ai rien fait de mal ... le plus bizarre c'est que quand je tente de me connecter à une partie c'est que ce n'est pas mon pseudo mais "SPAFRUIT" que je ne connais pas, qui s'affiche (il n'y a pas de motif de ban). Je n'ai jamais prêté ma clé CD à quelqu'un, et n'ai pas de pseudo sous ce nom là.

Il y a manifestement une erreur, savez vous où je pourrais demander ma réintégration en tant que joueur 'normal' et non banni ? Clan dope? Cain ?

Merci beaucoup pour votre aide Smile

EDIT   stillfer m'a déban, je peux à nouveau jouer, youpi ^^
WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

hum bisard en effet.... quelqu'un d'autre joue sur ton ordi? car si il ta ban sous un autre pseudo sa veux dire que ces un ban d'adresse IP et non de pseudo
sinon c'est un bugg^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

ok cool prob résolu Wink
Luxxor

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Velodroom Répondre en citant

Joyeuse fete Velodroom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Velodroom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation