clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Full PRO HvsA contre le clan HvsA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour INFO capital g deja organiser un warclan une full hvsa si vou prefere contre le clan HvsA g parle directement o chef il ma di ok mais pas de triche parce kel les hatp et autre on triche fasse a eux donc je lui et repondu nous on triche pas a vous de montre que g dis la verite il sont ts mais il veulent que si le warclan ce fais sa sera sur leur ts donc faudra aller sur leur ts 

trompe de forums ce ne pas leurf fofo ^^   voila leur forums

Leur TS       s2.teamspeak-illimity.com:50664       je v organiser sa je compte sur Hidan,scylla,heavy,mephisto et moi même pour la teams si vous aver de kestion fait les moi savoir

sur ce je v voir le forums je mp leur chef des qu'on est pret et je fixe une date avec lui pour les horraire de chacun   de notre clan et du cien

Dernière édition par Zyker le Mar 11 Déc - 20:51 (2012); édité 2 fois
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

Zykerr a écrit:
Pour INFO capital g deja organiser un warclan une full hvsa si vou prefere contre le clan HvsA g parle directement o chef il ma di ok mais pas de triche parce kel les hatp et autre on triche fasse a eux donc je lui et repondu nous on triche pas a vous de montre que g dis la verite il sont ts mais il veulent que si le warclan ce fais sa sera sur leur ts donc faudra aller sur leur ts 

http://clan-ftt.xooit.fr/t129-Je-quitte-FTT-pour-rejoindre-HvsA.htm     voila leur forums

Leur TS       s2.teamspeak-illimity.com:50664       je v organiser sa je compte sur Hidan,scylla,heavy,mephisto et moi même pour la teams si vous aver de kestion fait les moi savoir

sur ce je v voir le forums je mp leur chef des qu'on est pret et je fixe une date avec lui pour les horraire de chacun   de notre clan et du cien

DSL mai ces sans moi Clan HvsA je joue pas contre eux c des gros rageux pire que moi
Zyker

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

c pg heavy on a besion de toi  alors game avec nous stp
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

heavy si on play ensemble np, ça sera loccaz de les défoncer :p

sinon hors de question d'aller sur leur TS chacun à son TS, jveux pas de "triche" avec ça.

ok on play sur leur bot mais pas sur leur TS.

c quoi ne pas tricher pour eux ? faudrait établir des règles entre les 2 clans pour pas "tricher" : genre on peut se prêter des objets pour les duels ? etc
donc aux players hvsa de fixer ça sur leur fofo np mais faut fixer ça donc scop/zyk/méphi c votre taf.
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

Pour moi, je suis pas chaud comme Owned.... ils sont immature et rageurs au possible....
Après, il est vrai que c'est l'occas de leur montrer qu'on progresse.
Pour TS d'accord avec Scylla, pourquoi aller se faire chier sur le leur, on a le notre et basta....
Chacun garde ses items, pas de share et voilà c'est une question de mentalité et d'honneteté, pour moi c'est tout....
Zyker

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

pour la triche c ke les mec on des map cheater  il vois leur adversaire dans la map alr ke normalement c noir

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

Les ga je veux pas faire le ga lourd du jour mais si vous voulez faire des full pro fo commencer par un clan et le seul ki ma repondu c le clan hvsa

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

le clan frui ma repondu fau juste fiwer une date
Zyker

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

donc svp faite un effort sa sera le 1er warclan hvsa du clan donc fo ce motive
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

warclan ou priv ?

edit : on aura 2 clans alors frui et hvsa c bien comme début !
Zyker

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

OK heavy faller me le dire je sav pas moi  et une full pro scylla une priv

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

oui on demare bien  mais fau vous motiver contre les hvsa mephisto heavy g besion de vous dans la team

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

deja faire une priv entre nous sa serai bien avec les teams & les pick ou random
Zyker

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

oui c pour sa je donne pas  de date pour linstemp

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA Répondre en citant

Tout à fait, preparartion avant!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Full PRO HvsA contre le clan HvsA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation