clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plop le gens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il repassera p-e^^ qui sait, il est le bienvenu xD
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:22 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

C'est pas être lâche, c'est être en retard, je parle avec lui quand il veut!
Luxxor

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

En tout cas Talaos tu lui en veut oki je veut bien mais faut pas oublier les choses importantes du sens inverses aussi toujours le negatif chez quelqu un on oublie le reste pour moi certes il a fait cette erreur de rien dire ,de nous oublier mais a tu penser a ce qui l'a donné aussi au clan? car toi tu as une opinion que negative de lui moi perso je me dit il a fait son choix c est son droit j ai plus a le juger et le courrerai pas apres pour revenir c est tout enfin dans le clan .C est a lui de revenir prouver dans le sens si un jour il est motiver aux autres c est tout .A toi de voir mais dans les jours d aujourdhui le probleme c est que les gens voyent que ce qui est negatif de quelequ un et oublie le reste et ca perso ca me soule donc pense y quand meme ... Smile 
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Nan mais te fais pas chier à réfléchir la dessus mdr, j'en ai rien à carrer de lui, c'était un délire xD.
Alala ce seb  Rolling Eyes  :p
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

jlui ai reproché quil ct barré comme ça, et lui l'a mal pris donc on peut pas dire que jvois que son coté négatif, juste je voulais une explication et il l'a juste refusé pr je ne sais quelle raison. tant pis ça ne fait que confirmer son coté négatif. mais il peut venir hein, jsuis pas seul ds le clan et sil sexpliquait ça réglerait tt je pense Smile
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Cote negatif si tu veux ,cote positif rappeler moi au moins ce qu il a fait si pour voir vous en etes conscient au moins de ca? Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:49 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

pour les tla ? pour moi rien à part un bot et un mumble qui pr moi ne sont que matériel, niveau humain ya rien de spé
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Beh oui car tu etais Gaia et en deva il a apporte aussi ce cote humain que tu as pas connu,le jour ou il a cree le clan tla ,il etait avec nous je te rappel,tu l'a pas trouve humain ce moment la?
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:00 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

gt pas là le jour où le clan tla a été créé g eu une dc de plus dune heure :p mais non dsl mais niveau humain ya rien pr ma part mais aussi je lai très peu connu ! donc jpeux aps trop parler.

le seul truc que je sais de lui c quil c barré comme ça sans rien dire donc oui en effet on va dire que g une mauvais image de lui malheureusement.
svt aussi il prenait des décisions radicales sans queue ni tête, ok ct le chef mais il avait pas tjrs un bon comportement, mais en tant que shamy jle suivais qd mm^^ juste jme posais des questions sur lui.
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

C est le probleme vous connaissez pas assez le personnage pour juger Wink moi et flonos ,falco on connait mieux car o l a connu en deva et aussi depop Smile 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

on juge par ce que lon connait c normal mais jlui ai jamais dit de partir, juste de sexpliquer, ce quil a refusé pr je ne sais quelle raison...
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

coter humain? heee sa donne humeur et sa motiv quand il ete deva je voit rien d'autre de positif mai je suis quelqu'un qui regarde le pour et le contre alors je t'ai citer le pour maintenant le contre: ce barer comme un voleur et ne pâas donner de nouvelle alors que falco la inviter a son aniv et je l'ai heberge chher moi pour sa. dsl sa comme comme coter humain sur ce je clos le sujet je n'ai pas envit de citer un roman pour vous dire a quelle point il ma decut
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

faudrait en parler sur ts mais bon c à lui de venir et s'expliquer, après sil le fait pas, tant pis Wink
Luxxor

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Comme dirai Flonos a l’époque des Deva beh il jouai beaucoup,il était souvent sur le forum,parlai sur ts mais c est vrai qu il était devenu petit a petit depuis le départ de depop un peu dans une solitude ,il avait des saut d'humeur mais bon en meme temps depop c etait celui qui l'avait a l'epoque fait recrute et donc peut être plus de familliarite qu'avec nous.Mais a ce moment il avait desuite proposer de faire venir un bot et un ts de la ou il etait dans son domaine de moto il me semble ,sans rien lui demander il a proposer del ui même et la fait par ensuit ca c est deja pas tout le monde qui le ferait du coup c était cool on avait le bot de flonos et de saiyen ^^ mais bon depuis le monde TLA mis a part le jour ou il etait venu pour crée le clan ou la aussi on a connu le saiyen cool beh apres il est parti en dérive mais bon soit pour flonos ca releve du prive ensuite et je comprend ca déception .

Sinon je pense que le sujet doit être clos car si on remarque bien de 1 on fait les lâches car on parle quand il est pas la et de deux on écrit après Talanoob qui se réveil 3 mois apres sur un sujet qu'on avait deja clos ^^

admin : oki sujet verrouillé Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Plop le gens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation