clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plop le gens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut à tous, je passe prendre de vos nouvel. Comment vous allez ??? Very Happy

Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

alors donc on s'est vu sur le chat et je tai juste demandé de partir pk ? car tu nous prends pour qui ?

tu passes de tps en tps sur le fofo en invisible, ton dernier post remonte au 11 mars..., tu te barres ss prétexte irl et là tu reviens en me disant que tu replay avec un clan sur swtor et plus qu'actif...

tu crois quon devrait te recevoir comment ? tu as foutu le bordel ds le clan en restant chef plus d'un mois et ensuite merci davoir passé chef flonos car tu étais incapable de nous dire la vérité, ton serveur mumble a expiré, on était vraiment comme des abrutis.

après tu mas dit que t passé sur TS et quon ta gentimment dit de partir mais ct qd ? et par qui ? en tt cas, moi jpasse pas ma vie sur TS et un petit post sur le fofo pour t'excuser d'être parti comme un voleur n'aurait pas été de trop, mais ça semble au dessus de t forces.

en tt cas, oui t pas le bienvenu chez nous (fofo, ts et war3), passe ton chemin merci (va voir ton clan...) [à moins que tu texpliques et que tu te foutes pas de nous mm si jai limpression que tu nas pas darguments valables surtt que tu avais le num de flo et/ou falco...]
saiyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Nan mais tu sais quoi, osef de me prendre la tête. j'espère que tu t'es bien fait chier a écrire ton pavé.

Je suis pas ici pour me prendre la tête. J'ai juste lu ta première phrase et cela me suffit de la mentalité de la guilde. Je passe juste prendre des nouvelles de joueurs qiue j'aimais bien. tu me prend la tête

Sur ce salut je dégage de se forum comme voulu

Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

merci.

au fait :

Citation:
cela me suffit de la mentalité de la guilde

de 1 c pas une guilde et de 2 parlons en de ta mentalité...

encore merci pour ce moment de rigolade qd tu (re)vois une personne non respectueuse (et ça parle de ses "amis")

ps : tu peux parler aux autres ya pas que moi mais évite moi, à moins que tu réfléchisses un tps soit peu à ton comportement (tu réponds pas à mes questions, tu t'énerves, vla la mentalité)

un dernier merci pour tt ça.

Dernière édition par Scylla le Mar 4 Déc - 13:20 (2012); édité 2 fois
MSN
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

saiyen a écrit:
Nan mais tu sais quoi, osef de me prendre la tête. j'espère que tu t'es bien fait chier a écrire ton pavé. non ça va g lhab ça fait du bien de se défouler poliment 
Je suis pas ici pour me prendre la tête. J'ai juste lu ta première phrase et cela me suffit de la mentalité de la guilde. Je passe juste prendre des nouvelles de joueurs qiue j'aimais bien. tu me prend la tête tu as tjrs été impulsif c facile de te bâcher et en plus tu ne comprends pas pk... c toi et les autre c ça ? 

Sur ce salut je dégage de se forum comme voulu c clr vaut mieux éviter d'assumer ses actes et se barrer et ça se dit chef dun clan/guilde ben dis donc faut être aveugle ou alors accepter davoir un mec de ce type ss ses ordres

ps : c le dernier promis . merci
ps2 : dédicace à Chaos_GaiA qui naurait pas fait mieux (encore que xD)
Luxxor

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Je cherche pas midi 14h heure saiyen ,bonjour quand meme juste un truc sachant que Falco et Flonos on ete pote à un moment donner pourquoi tu les a si oublier? pourtant tu as bien été chez eux ils me semble enfin perso j'ai jamais compris pourquoi tu es parti appart au taff oui mais après ego avec moi car le clan ecouté plus moi que toi enfin c est dommage rien n'a ete tres clair avec toi .Par contre ,la ou le clan peut te remercier a l'epoque tu as laisser ton bot et aussi mumble c est pas a negliger merc pour ca Smile voilà Elite84.
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Personnelement la mentalité je la trouve bien^^
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

NaProXene a écrit:
Personnelement la mentalité je la trouve bien^^
salaud mais tu nétais pas chef toi xD dailleurs ça me rappelle que je dois te parler Razz
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

je croi que j'ai manque un episode en lisant tous sa... bref y a du bon et du mauvais des deux cote.. Elite n'a pas tord dans ce qu'il a dit a propo de notre rencontre et scylla aussi a propo de ta guilde sur sw tu savais que j'y jouer al'epoque et tu m'en a pas parle.. de plus a mes yeux ton depard sans donné de tes nouvelle ma pas mal vexé surtou qu'aparament tu es revenue dupui un moment.
bref sur ceux j'espere que tu vas bien toi et ta copine et a bientot jespere
maintenant scylla si tu peux pas bléré sayen (et c ton droit) ne lui repond pas car a mon avis son poste ne te concernai pas.
Luxxor

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Ce qui est bete maintenant vu que Scylla c est enerve et comprehensible malgres tout beh on comprendra pas plus dommage ,au moins qu'il nous explique ses choix et pourquoi .Enfin,Scylla a le sang froid en se momment lol ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

jlui ai dit quil pouvait venir TS sil avait des arguments à me faire valoir, après à lui de lire tous mes msg et de se mettre un tant soit peu à ma place vu ces "agissements"
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Bas je lui enverrait un message pour lui dire de lire au complet, et lui demanderait depasser ts pour s'expliquer.
Visiter le site web du posteur
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:23 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

Je relis ce post et... Putain comment ça se fait que je suis pas entrer dans le clash!!!!!! Je suis du côté de scylla!! Tu t'es barré comme un juif et tu reviens dire bonjours comme si de rien n'était biatch! Et en plus tu pense que la mentalité du clan n'est pas au niveau, mais soyons honnête, un mec aussi lâche et indifférent tel que toi ne peut pas juger le clan alors que tu as la mentalité d'un irresponsable! 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:08 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

looooooooooooooool talaos jte kif Smile mais t un peu en retard qd mm xD

ps : taime bien ressortir les sujets qui font polémiques ^^

edit : le clash ya que ça de vrai pour faire vivre un forum n'est ce pas ? :p
Luxxor

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:15 (2013)    Sujet du message: Plop le gens Répondre en citant

LOL Talaos maintenant qu'il peut plus le voir c est toi le lache tu dit ca 3 ans après ,espece de gros lache bouhhhhhhhh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Plop le gens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation