clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditions de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 00:06 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
à faire ! svp méphisto par ex xD

cad : qui on vise comme recrut' ! (bonne mentalité, niveau convenable, envie de progresser...) et comment se présenter (age, pseudo, jeux auxquels play le nouveau...)

donc méphisto écrit un truc propre, merci Wink
Mephisto88

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Pas de prob, il faut juste que tu me guide...

Je fais un gros poste dans cette section par exemple et tu en fera la rubrique recrutement???
Mephisto88

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Salut à toi, te voilà dans la section de recrutement HVSA du clan TLA (The Last Assassin).

Voici simplement les attentes du clan envers toi (valables également en HNA), nouvelle recrue!!!

- La Mentalité: un joueur du clan TLA doit avoir une bonne mentalité aussi bien au sein du clan qu'avec les autres joueurs afin de ne pas donner une mauvaise image du clan.

- La Motivation: l'envie de progresser est importante pour réussir, l'envie de victoire, savoir se relever pour tirer une leçon des défaites pour évoluer, pour augmenter son niveau de jeu tout simplement.

- La Politesse: le dialogue permet de progresser ensemble et dans la bonne humeur, inutile d'insulter les autres, c'est un cercle vicieux sans fin.

- Le Fairplay: ne pas ramasser des items inutiles à ton héros et plutôt en faire profiter un autre joueur du clan qui en fera meilleur usage (ex: si tu as le Tauren Chef et qu'au cours d'un creep tu trouves un Mana Shield, il serait beaucoup plus utile à ton collègue avec la Naga non???).C'est aussi s'arranger pour faire 1 kill chacun si possible en duel 2vs2 ( ex: un des adversaires est mort et vous êtes sûr de tuer le dernier, si tu as tué le premier, laisse ton collègue tuer le second) afin de favoriser l'experience de l'équipe et non la sienne uniquement, ne pas leave une partie car on compte les uns sur les autres comme toujours!

- L'Esprit d'Equipe: un clan c'est une équipe (aussi bien en jeu que sur le forum où nous nous retrouvons tous) et chacun doit pouvoir compter sur l'autre pour de diverses raisons ( conseils en jeu, don d'items, ....) alors si tu est individualiste, passe ton chemin, ce clan n'est pas fait pour toi.

- Le Niveau De Jeu: il doit être correcte, s'il ne l'ai pas au départ, il le deviendra avec l'entre-aide du clan et les conseils de chacun.

- La Régularité: être connecter sur war3 au moins 2 fois par semaine et jouer tant que possible avec des membres du clan plutôt que de partir en game solo alors que d'autres TLA sont là.

La motivation et la mentalité sont 2 points importants qui permettront de répondre plus facilement aux autres attentes.

Pour la petite histoire, j'ai moi même vu un joueur arriver dans le clan avec peu d'expérience en général, il a montrer sa motivation, sa bonne humeur, sa mentalité et son envie de progresser en suivant au mieux les conseils qu'on lui à donner pour l'aider.
Depuis il n'est toujours pas bon Very Happy il y a encore du travail mais il a progresser et il remercie le clan, sa motivation lui a permis d'avoir de petites responsabilité dans le clan ou sur le forum, alors pourquoi pas toi?

Toi aussi tu peux progresser et faire avancer le clan avec nous!
Maintenant, tu peux allez dans la rubrique présentation afin que l'on apprenne à te connaitre Arrow

MEPHISTO88     

Dernière édition par Mephisto88 le Mer 12 Déc - 00:09 (2012); édité 7 fois
Mephisto88

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Voila, je ne suis pas pro mais je propose cela.....
Alors????

Je m'attaque à la présentation plus tard car je dois aller dodo. A+++ les gars
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Moi je trouve très bien ton post Mephisto 

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Idem pour moi Bemol certains sont pas pour hna mais plus pour hvsa Smile mais sinon c est cool ^^
Mephisto88

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Certains points tu parles Luxxor??? Après je peux modifier, c'est pour ca que je demande l'avis du clan.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:34 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

non c bien méphisto Smile ya juste qq trucs que jenlèverais pour les hna comme le partage d'items interdit sur hna (car si tu feed un mec super fort c facile) mais on dirait quon peut sur hvsa, mm si moi je suis pas pour le faire (genre celui qui fait laura va pas le passer aux mec qui duel, jtrouve ça pas équi mais bon on dirait que ça se fait, à voir avec les autres clans hvsa pour les règles)

sinon qd jte parlais de présentation, jpensais plus à : présente toi cad (nom), prénom, aka, depuis qd tu play war3/hna/hvsa/autre jeu?, taux de co, mentalité, fairplay, teamplay, tu viendras TS ? tas un micro ?, pk tu as choisi les TLA ?... et pas à tt ce que tu mas fait^^ mais c tt aussi bien Wink
Mephisto88

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

tu m'as AUSSI parlait des attentes du clan, j'ai compris ca comme ca moi??.....
Mephisto88

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:53 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

je doit pas etre le seul, mon poste à choquer personne ??? ^^
Mephisto88

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Pour les items, on se comprends pas, je dit simplement quand cas de creep, il faut mieux laisser certains items a tes coequipier plutot que de se balader avc pour rien.....$
T'as le TC et tu trouve un mana shield...... tu le garde ou tu le donne à la naga par exemple???^^
voilà ce que je voulais dire.
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

mdr pg mephi tu peu le garder sa sert toujours !
Mephisto88

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

j'ai modifier  2-3 bricoles, à vous de relire et de me dire chèrs TLA.
Luxxor

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:55 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

ne pas ramasser des items inutiles à ton héros et plutôt en faire profiter un autre joueur du clan qui en fera meilleur usage (ex: si tu as le Tauren Chef et qu'au cours d'un creep tu trouves un Mana Shield, il serait beaucoup plus utile à ton collègue avec la Naga non???).

Ca si je puis me permettre sur HNA c est impossible naga et Tc sont ennemi lol par contre comme la dit Scylla auapravant ,le moindre items ou gold donner par les allies sont considere comme feed sauf si c'est pour acheter des gryphons c est tolere ou des peons .Les items qui sont par terre apres une désynchro ou une deco vont automatiquement a un agi si pas d'agy a un heros streng le moins tanker ^^.Voilà sur ce tes paragraphes concerne vraiment que HvSa en général Smile.Et c'est normal car tu connais beaucoup plus HvSa que le monde HnA Smile .
Luxxor

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:58 (2012)    Sujet du message: Conditions de recrutement Répondre en citant

Je pense sans edmbéter un peu plus Scylla,il faudrait que pour les HnA se soit lui qui le fasse car au moins vous pouvez regrouper les détails à la fin et en faire un résumé global avec Méphisto ca serai mieux enfin à vous de voir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Conditions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> Recrutement HNA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation