clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Tournoi Dope
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
21h30 !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:00 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

bon ben on a fini le tournoi avec  6 défaites sur 6 match...

mais ya des progrès (et surtt les wisi se sont barrés du tournoi les salauds^^)

à voir si on ira en demifinale ou pas vu quau début ct le deal mais vu quils aiment chger les règles en cours de route ils (les pcd..) se sont dit : si on a tous autant de victoire (argo pcd et frog peuvent avoir autant de victoires si les pcd gagnent contre les argo) ben pk aps faire un truc à nous trois (parce que les tla c des m** avec leur 6 défaites)

enfin bon quils  aillent se faire ** sils voient les choses comme ça. gspr ne pas être le seul à vouloir les battre et leur montrer au lieu sans cesse de subir en game et se faire éclater.

ya du mieux mais jaurais besoin dun bon joueur à mes cotés pour guider sur chaque ligne, tt seul jpeux pas.
ya vraiment moyen de mieux faire, ça va se régler ptit à ptit gspr juste quon va y arriver cette fois et quon va garder un noyau dur nous permettant de gj !
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

des tla ces des merde ? attend j'arive compte sur moi pour corigé ce qui ont dit sa Wink
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

Ca va se mettre en place tkt, faut juste quon soit motive

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

pOurtant face au PCD ca devrait pas etre dur y a que des gays qui parlent derriere le dos des gens et insultes les pubs ,les mettrent au plus bas c est pas dur je trouve a se motiver Smile 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

la motiv c pas le plus dur, c plutot être bon ds le jeu cad ne pas faire d'erreurs, respecter son rôle et suivre, et c pas le plus facile !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 03:57 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

bon ben tournoi fini, pas de playoff, les clans dope ont considéré que ct fini car trop d'inactivité qui a rallongé le tournoi (1 mois de retard ou 2 je sais plus alors que yarait du avoir les playoff^^)

ils changent les règles à leur convenance c génial. bon ça nous a permis de nous jauger mais jaime pas du tt comment ça c passé. c vraiment du foutage de gueule, chacun pr soi, je chge les règles en fction de ce que je veux...

donc quils aillent se faire ** pr en faire un nouveau, ça sera sans moi. je suis vraiment déçu, jpensais pouvoir faire un truc bien posé avec respect et règles à appliquer mais non : c celui qui crie le plus fort qui gagne. juste lol comme mentalité.
gazes94

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

Lol scylla en quoi LES régles on été changé , déjà ya eut 1 premier boulversement dans le tournois c'est le clan die et wisi qui sont partis pour 2 raisons différentes , ensuite comme tu as du surement le voir sur le fofo dope et en discutant un peu avec les gens actif , personne n'arrive ne serai ce à faire un cw par manque d'inactivité et cela concerne Frog,pcd,argo ( je parle des clan qui était dans le tournois), les pcd et argo on mit je ne sais pas combien de temps pour faire enfin leur cw qui a été repouser à moulte reprise ... Au bout d'un moment voila ... sa n'as rien a voir avec les scores, mais bon, entre les swap de clan (player), les 2 new clan ( NeS et PnT)... sur la fin c'était un peu relou pour trouver les dates mais je ne vois ce que tu aurais aimer faire pour "finir" ... car je ne voie pas trop ce qu'on aurai put faire pour le prolonger le tounois ... dans le cas ou sa aurai été possible !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

au début, yavait des règles :

- faire un cw (une game !) ttes les 2 semaines (que bcp ont voulu ttes les semaines mais jsavais que ça serait impossible) => pas fait
- phases tournament puis playoff => pas de playoff
- pas d'échange de joueurs pdt le tournoi => cette règle n'a pas été fixée/adoptée alors que je l'avais demandé, résultat ça fausse tout.

après dsl mais avt de commencer un tournoi, tu fixes des règles et les respectes, si tu y participes, ft que tt le monde soit daccord mais personne ne disait rien dc ça sentait le "on va faire ce quon veut et c ce qui c passé).
c mon avis, tu peux être contre ou différent mais ds ce cas, jle comprends pas. à quoi fixer des règles si c pr ne pas les respecter ? voilà encore le respect en jeu. jdois avoir un autre ppt de vue que vous. la pro ok jy participerais mais on chgera les règles type on achètera qd mm les staff silence et autres car à quoi bon respecter les règles ? hein ?
enfin bon...
gazes94

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

Je suis d'accord je pense qu'au début on aurai tout du fixé tout de suite mais sa n'as pas été fais, a partir de là on ne peut pas revenir en arrière hein ^^, Pour les "joueurs" qui on changé de clan donc par deffinition on play dans différent clan durant le tournois est également pas normal et je suis d'accord avec moi mais ce n'était pas le but de mon intervention ici xDD, c'était à propos de ce que tu aurais put pensé POSSIBLE de faire actuellement pour continuer ... car les clan encore dans le tournois, tla,pcd,frog et argo excuse moi mais ils sont pas tres tres actif ou sa dépend vraiment défois, sinon ces des joueurs pub ou les nes et pnt avec vous je pense qui sont les plus actif en ce moment donc bon ...
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

si je lai fait, g pas arrêté d'en parler, de fixer des truc mais personne répondait, à partir de là jaurais du dire finalement on play pas. (les règles sont là enjoy : http://heroesandarmies.justforum.net/t1304-2013-hna-tournament )

ct du nimporte quoi et quitte à reporter la première de 1 ou 2 mois (comme ct le cas), pk pas aller au terme des règles fixées au début ? c pr ça que jcomprends pas pk sarrêter là.

enfin bon np. jaurais du faire comme ts les autres clans, reporter au max ttes les games pr faire prolonger et surtt aligner sans cesse ma meilleure team car ct vraiment pas le cas. gt ds loptique on play ttes les 2 (1) semaines donc jfais play qui peut. résultat ça fausse tout. tu respectes les règles et voilà le résultat. vive le respect.

regarde juste les pcd qui ont tjrs fait play les mm (4 joueurs sur 5), les argo (4,5/5^^) et les frog 3,5/5 je crois. par rapport aux tla c abusé. c là où ça me les brise.

jvais vérifier mes sources pr qui a play, tu vas voir le constat est flagrant
gazes94

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

Mais je suis d'accord avec toi scylla sur la base des régles ... Aprés pour les joueurs qui ont jouer le tournois, nous on a essayer de faire tourner en laissant quand meme 2,3 bon joueurs quoi qu'il arrive , aprés argo ils sont pas nombreux a être actif donc c'est vite vue ... les pcd joues pour la gagne et veulent aligné que leurs best ... ce qui était le cas des die avant qu'ils sortent du tournois, mais bon, sa n'est pas forcement nouveau car déjà dans les cw sa se voyait
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope Répondre en citant

oui donc c pas un tournoi alors mais des ptits CW donc pas de limite de tps. je sais pr les frog tkt pas^^.

mais le prochain tournoi, (si ya), jferais de mm. et tant pis. qu'est ce que tu veux que je te dise Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: [HnA] Tournoi Dope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation