clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HvsA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: [HvsA] Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors voilà ce soir on a fait une ptite hvsa avec scop7, (mephisto88 mais entre parenthèse car il était afk durant la game^^), hidan et moi !!!!!!!

on c pas découragé et on a gagné avec un bon teamplay : ok ct une pub mais il n'empêche ct sympa Smile

devenez qui étaient les 2 premiers ? Hidan en 1st et moi en 2nd cad des joueurs hna loooooooooool Very Happy

replay : http://www.sendspace.com/file/1cnemh

ps : g adoré les courses poursuites maiev contre hidan/fl => hidan s'en ai bien sorti ct amusant (avec son aura certes mais contre un blink et une maiev archifeed [mephisto ? Razz ] c chaud)

Dernière édition par Scylla le Dim 3 Fév - 11:06 (2013); édité 3 fois
MSN
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Résultats Privée HvsA Répondre en citant

Merci de mettre à jour cette section les shamy HvsA ou autres ! de la façon suivante dont qui a play, avec qui, quel héros, le résultat, le replay et qq com' si vous êtes chaud ! Smile

Citation:

Privée : Frog vs TLA

Date : 05/11/2012

Rules : AR & all items

Board :

Frog
Heroes
TLA
Heroes
ddeathlordd
Panda
Scylla
Abomination
C.oO.brA
Kotg
Mephisto88
Pitlord
Forest
AM
DDARKK
Prime Matron
L.o.T
Warden
Hidan
TC
gazes94
Pala
Mr.GRIS
Bloodlord

Replay : http://www.sendspace.com/file/89unmx

Result : Frog 0 - 1 TLA

Comments :

- 2° priv et 2° victoire lol^^
- mephisto88 en hna !!!! oui oui oui ^^ je rigole mais il avait 40 games sur le bot contre 20 pour moi oO
- la dc de L.o.T nous a permis de finir rapidement la game alors qu'on allait plutöt perdre mm si ct pas encore fait
- mephisto a été plus ou moins afk du fait de prob irl mais il a qd mm tenu et bien joué
- bon teamplay entre nous ct niquel : talaos, dark et hidan ; mephisto un peu moins mais en tt cas, tu n'as pas feed et tu nous a bien écouté et tu as suivi les focus comme tu pouvais     Smile    

Dernière édition par Scylla le Dim 3 Fév - 10:50 (2013); édité 1 fois
MSN
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: [HvsA] Privée Répondre en citant

ok on as fait un priv avec le frui mais dsl g pas le replay mais je compte refaire une  et poster ici mephisto aussi compris

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: [HvsA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation