clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
@talaos : tu vas voir la dif de lvl entre nous 2 toi xD jte le promets :p
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

En attendant t'es mort 15 fois  Wink
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

oui ça c un fait, mais faut regarder la game pk et le nb de mort qui a suivit mes morts Wink

ps : jpense pas quon laurait gagnée car si tu avais eu la liche, jtaurais pas imaginé avec la gemme et le silence. mais bon oui je suis mort 15 fois^^
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Ah bon? Et pourquoi ça? Tu crois que le team-play met indifférent? Tu me sous estime aussi scylla Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

non tkt pas je sais ce dont tu es capable Smile (je suis sérieux hein^^) mais qqfois tu oublies des trucs (objets, comment play...)

hier par ex, tu aurais du avoir plus tôt la glace et lancer les focus en glaçant ou mm plus flagrant venir faire un kill puis repartir creep mm si en nayant pas de stun direct sauf p-e le cl et nova avec lich ct pas évident et surtt django qui saprrochait pas du tt en mode discret donc ct foutu : résultat tu montais pour rien...

un bm ça vient ça kill ça se barre, son role nest pas dattendre.
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

quand je regarde les stats je vois que le tc aaaaaaaa (jrigole bien sur mais je surkiff le jouer)
Bonne game dans lensemble
Scylla mort trop de fois???? jpense que tu pouvais pas faire grand chose etant le seul heros intel (blink wd + bm = mort a la fin cest normal^^quelques mort que tu pouvais evitez ptetre)
sinon mephi a bien jouer malgré lulti a revoir peut etre^^ (je n'arrive pas a le jouer le mano perso^^)
Apres bm cl rien a dire (ptetre pas asez de creep pour bm mais bon ça passe^^)
Moi les 2 fois ou je meurt je me suis donné jcrois mdr (je suis resté tous seul en bas a un moment alors que vous etiez 4v5 en haut ca aurez pu nous coutez la game, je sais pas pk jai fait ca
lvl 60 a la fin mdr, jme rappelle pas quon soit monté aussi haut en lvl

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Ouaip, c'est monté vite mine de rien.
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

je veux faire la prochaine  Wink

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:18 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Naproxene tu me decois tu es de Marseille ou de banlieu je suce le voisin pour recompense serieux lol dire a Scylla que oue c 'etait la liche alors sa se comprend mais wtf ,la liche plus cheater que ce heros tu meurt c est un heros distance donc perso j suis pas d accord avec toi qui meurt c est un fait mais autant negatif avec une liche et autant de mort meme lui l'avou qu'il aurai pu eviter alors le suceur du au shamy berkkkk xD ^^ et regarde hier qui c est qui est  mort le premier ha oui c est vrai il etait pas reveille NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

hier jaurais pas du mourir c clr^^

sion pr la liche g fait tt ce que je pouvais : g aidé autant que g pu, mm à me sacrifier pr aider un cac, à chacune de mes morts un autre est mort et très svt des cac type str et qq fois agi, donc c pas des morts bêtes^^ gt la première cible donc ils se déchargeaient sur moi mais ils ont oublié le tc bm et cl :p

donc jtem...bête^^ jaurais voulu ty voir en game xD parler c bien mais agir c mieux

cepdt jaurais pu éviter entre 3 à 5 morts je pense mais jen ai évité aussi bcp :p
Luxxor

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Moi perso la liche jamais ete negatif surtout avec ce heros jamais compris comment on pourrer faire donc desole scylla mais peut pas dire que j aurai fait pire ^^ enfin j etais pas dans votre game mais en regardant le replay tu as fait veritablement trop le pigeon desole mais c est vrai meme si c est un bm une liche est tout aussi importante meme plus car son ulti est devastateur et c est elle qui lance des focus ^^ donc voilà Smile 
NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Mdr seb^^ ben jai juste dit ce que je pensais cest tout ^^
Franchement jauré pas fait mieux ça cest certain, a chacune de ses morts on tué quelquun, stg souvent mais aussi wd et ça c'était un bon coup pour nous^^

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Faut bien deconner un peu mais par contre le ou je deconne pas Scylla j espere que tu le reconnais ta perdu du level je sais pas si c est du a la pression du leader mais tu agi pas frocement comme tu devrais en tant que toi meme je vois des erreurs que meme toi tu ferais pas avant dans les replays ^^ et ca si au moins tu l avouer ca serai un bon pas pour toi meme ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

quelles erreurs ? je suis pas parfait loin de là ^^ mais jvois pas 
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:55 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Beh tes decallages je les trouves parfois vraiment trop reconverti regarde bien tes replays on voit que tu parle sur ts a ce moment la ,je t ai dit regarde bien et tu verras que tes mouvement parfois sont mauvais car tu parle a cemoment la sur ts ,le role de leader te pertube regarde bien moi je le vois dessuite \^^ comme je te dit avant de connaitre le mode leader tu fesais pas ca ,je sais de quoi je parle c est pas un reproche ,c est juste pour evoluer faut le voir et a partir que tu le verras et sera conscient c est que benfiques pour toi Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: [HnA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation