clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:58 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Privée : Frog vs TLA

Date : 25/01/2013

Rules : AR

Board :

Frog
Heroes
TLA
Heroes
ddeathlordd
barbarian
scylla
clown
gazes94
jaina
mr.gris
nether mage
ponpon
bloodmage
naproxene
tc
hooligans_frog
panda
zyker
dl
captainsuprem
mk
eiko37
archimonde

Replay : http://www.sendspace.com/file/i6z1uz

Result : Frog 1 - 0 TLA

Comments :

de belles séquences, ça suivait plus ou moins bien
le seul prob ct que zyker ne pouvait pas play à cause de lags donc en tant que dl ct compliqué... mrgris a géré son héros mais bon ct loin d'être l'idéal
le meilleur joueur TLA était encore :

SCYLLA xD

on pourrait mourir moins souvent qd mm ^^, mm si ct pas facile Wink

NaProXene

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

J'ai trouvé cette game pas mal tout de même^^ certes le prob de zyk nous a couté cher^^ et même si on été derrière en creep (comme d'hab^^) avec le combo qu'on avait ca aurait pu le faire. Gazes en tant que jaina a eu quelques belles mort ( inferno volcan stun wave x4) après ya toujours le prob de mourir pour rien (j'en fais partie lol). Mais sinon je me suis régalé, a refaire quand vous voulez, ça change des pub de plus en plus merdique qu'il y a en ce moment^^

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

et noublie pas scylla, le prochain agi est pour moi en ar lol
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

NaProXene a écrit:

et noublie pas scylla, le prochain agi est pour moi en ar lol

ééé^^

NaProXene a écrit:

après ya toujours le prob de mourir pour rien (j'en fais partie lol).

ça va pas avec le truc d'en haut ça... un agi doit creep et ne pas mourir xD
NaProXene

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

aaa^^ je me disais bien qu'il avait qualque chose qui clochait dans ma phrase lol
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:00 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Privée : Frog vs TLA

Date : 01/02/2013

Rules : AP and no items

Round 1 :

Board
:

Frog
Heroes
TLA
Heroes
ddeathlordd
dk
scylla
tinker
gazes94
pitlord
mr.gris
mk
stifler01
lich
naproxene
druid
metalbrecher
dl
dark
kotg
iegdnhr xD
cl
shoreuken
batman

Replay : http://www.sendspace.com/file/tjupwq

Result 1 : Frog

Round 2 :

Board
:

Frog
Heroes
TLA
Heroes
ddeathlordd
mk
scylla
sh
gazes94
tinker
mr.gris
dl
stifler01
potm
naproxene
lich
ponpon
jaina
dark
bellu
ghinzu
lanaga
picouiouls
tc

Replay : http://www.sendspace.com/file/5w9o8k

Result 2 : TLA

Result : Frog 1 - 1 TLA

Comments :

Round 1. ya vraiment du mieux mais vraiment : ça suit qd ya un focus lancé (donc talaos et dark fallait les lancer !) et surtt qd on attaquait on faisait des dmg. donc faut éviter de sans cesse SUBIR car ça donne rien. donc on lance et on voit !
sinon on avait juste 2 fois moins de creep qu'eux... donc à travailler le last hit Wink

Round 2. là jpense quon avait carrément un meilleur random qu'eux bon ils ont essayé. on a autant creep qu'eux et là les focus s'enchainaient et ça suivait niquel qd dark a voulu enfin play teamplay et assumer son rôle.
on gagnait et la déco de ghinzu n'a fait que précipiter les choses. donc bien joué cette game.

à mater le replay pr voir comment play un sh^^ (bon ok ct pas un cw où ya plein de stun mais je tenais mes distances)

TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:25 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Salle noob, n'importe qui aurait géré avec le sh dans cette game xD, quant à moi, sur la première game  j'avoue que les lancés n'étaient pas toujours au rendez-vous mais je faisais très attention aux focus étant mort 2-3 fois en ayant lancé un focus ou ça ne suivait pas super. 
Puis la synchronisation n'était pas au rendez-vous non plus, quand dark et moi lancions un focus en même temps... (C'est arrivé que une ou deux fois mais quand même). Mais étant le seul à parler des deux, c'était pas facile.

Mais la deuxième game à été un point positif, tout le monde suit quand tout le monde est rassuré de ne pas dead en deux deux. En plus on a même pu se permettre de faire des conneries volontaires xD
ex : Scylla qui claquait son ulti pour une action de merde xD

En tout cas GG, y'a du mieux, je l'avoue.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

ex : Scylla qui claquait son ulti pour une action de merde xD
.

vaut mieux l'utiliser et être là que de ne pas l'utiliser :p
mais surtt ça me permettait d'éviter la mort du tc (mm sil avait sa réinca, c pas une raison) mais jmattendais pas à ce qu'il les stun... donc jte m** xD
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

J'ai pas dis que c'était toi qui était en tord, ça peut être la personne t'ayant forcé à faire l'ulti :p
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

c pas faux... salaud tu mas eu :p
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Privée : Pub vs TLA

Date : 25/02/2013

Rules : AR

Board :

Pub
Heroes
TLA
Heroes
lesson.a
barbarian
scylla
lich
rastafaraj
wd
mr.gris
bm
bartek92
fl
naproxene
tc
frilu
lanaga
mephisto88
pitlord
baronsamedi
bm
django-freeman
cl

Replay : http://www.sendspace.com/file/qftcjl

Comments :

une ptite game sympa avec une super liche dernière de la game le feed favori de la maiev et du bm :p

belle séquence tt de mm, mm ça a mis du tps à se lancer : gros tc de napro, gros cl de django, talaos bon/moyen avec le bm (mort bêtement qd mm ! et surtt, taurais pu me le passer t pas sympa Sad xD) et méphisto88 vraiment pas mal bon des erreurs mais tu ten ai bien sorti Smile

à refaire

Tableau :

Dernière édition par Scylla le Mar 26 Fév - 15:26 (2013); édité 1 fois
MSN
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:00 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Cette game, tu va t'en rappeler mon ptit gars, à chaque fois que tu me charrira sur une game je te rappellerai celle-là, t'es mort cb de fois au faite ? xDDD
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:20 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

TalaoS/Mr.GRIS a écrit:

Cette game, tu va t'en rappeler mon ptit gars, à chaque fois que tu me charrira sur une game je te rappellerai celle-là, t'es mort cb de fois au faite ? xDDD
la faute à qui sal** ! xD qd les mec claquent leurs ulti que sur ta gueule et que t la première cible des 2 agi en face  c pas évident mais bon j'aurais qd mm pu en éviter entre 3 et 5 je pense !

la 1° je taide à pas mourir et ensuite jme prends le fl qui avait décidé de down :p et je suis surtt mort à la fin en fait^^

sinon jveux pas dire mais ok vous mavez aidé (svt dailleurs je suis mort mais le bleu un str aussi^^) mais g un bon ratio kill/assist (donc ça montre que p-e g fait des truc ? genre un silence avt de mourir vous permettant de kill la maiev notamment xD)
et surtt talaos en sachant que tu étais sur une ligne de 2 au début, et en tant que bm tu n'as que 290 creep soit 5 de moins qun tc/napro... bon ya un bon ratio mais qd mm jpense que tu aurais du etre largement devt et plus tot !

donc je te m** xD
Luxxor

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Scylla en liche bon beh next Wink
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Alller, pk tu trouves des argument bidons ??  , j'ai pas pu creep parce que vous m'avez appelé et vous avez pas été assez foutu pour lancer quelque chose ! xD Voilà pk j'ai pas bien creep, et tu l'as même dit en game! xD Alala scylla tu t'arrangepas avec l'âge 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: [HnA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation