clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:07 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
niveau random ct équi je pense car vous 4 range + aura range ça pique. un seul stun par contre + ulti nether mage. dmg que vous nayez pas continué ct loin d'être fini je pense avec achat dispell/shackle/silence yavait qqchose à faire.
enfin bon ct pas ma team xD
Luxxor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Perso avec ma team jouer c'ete meme pas marrant notre Cl aller volontairement se faire kill,la warden avait du mal et c'est normal et liche beh si tu avait vu il eté un peu une statue et se fesait trop souvent choper Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:16 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

c ghinzu xD et faut venir TLA ya du lvl :p
Luxxor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:59 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

^^,les clans pour le moment suis dope et c est vrai que les clans et le jeu ca me soule un peu Smile donc perso je pense a arreté et aller sur LOL et venir une fois quand j'ai envi donc je serai plus utile pour un clan Smile .Je resterai surement dope vu que c est ce qui se passe en general Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Privée : PnT vs TLA

Date : 19/12/2012 & 20/12/2012

Rules : AP

Round 1:

Board :

PnT
Heroes
TLA
Heroes

beasty
scylla
mk

sh
owned
batman

tc
mr.gris
warden

dl
grigan
druid

lich
dark
arthas

Replay : http://www.sendspace.com/file/oma1e1

Result 1 : PnT 1 - 0 TLA

Round 2:

Board :

PnT
Heroes
TLA
Heroes

mk
scylla
beasty

tinker
owned
dl

batman
mr.gris
bm

kotg
hidan
tc

druid
dark
sh

Replay
http://www.sendspace.com/file/oma1e1: http://www.sendspace.com/file/tr2e6d

Result 2 : PnT 2 - 0 TLA

Final
Result : PnT 2 - 0 TLA

Comments :

1° game :
franchement sur cette game, je me suis bien amusé Smile (bon le mk c pourri... mais bon^^) car bon teamplay, ça suivait, ça prévenait etc donc cool
cepdt, on a fait des erreurs stratégiques comme mourir qd on devrait pas... (hein dark ? hein mr.gris ? xD) et ça piquait derrière ce qui nous a fait perdre les deux casernes et pourtant on était devt niveau creep et kill
on aurait dû la gagner mais bon^^

owned : tu dois plus creep, vraiment plus car en tant que tank c trop juste encore
grigan : niquel
dark : mort qqfois bêtement faute de placement, gspr juste que tu ne le referas pas (surtt que tu as entrainé soit ta mort soit celle des autres
mr.gris : bien creep mais p-e tu devrais plus lancer de focus cad qd t seul en bas avec un héros type dl, si tu le sens go ! tu nous avertis et on teste (p-e prend plus de vie je sais pas à voir)

game super cool surtt quon aurait dû la gagner mais bon  Smile

2° game :

franchement rien à dire à part que je ne jouerais plus avec Hidan, jlaime bien en tant que personne mais en tant que joueur... il a dû potentiel mais... je sais pas... tu dois te mettre une sorte de pression ou alors tu penses qu'à ton héros (plusieurs fois ds la game : ah il est bien mon héros tt ça... jamais au front en tant que tanker (tu as peur davancer donc tu les laisses creep ? full vie full mana...), stun en retard, je dis go en bas tu back à la fontaine alors que tu as ton tp, tu pars comme ça sans rien dire alors que t full mana et vie pour acheter 2-3 tomes, enfin bon tu m'exaspères, vraiment.

owned : encore trop juste avec un dl car tu as du mal à creep et au début 2 morts bêtes rester devt ds la nuit en sachant quil ny avait plus de héros sur lautre ligne et quon te lavait dit^^ enfin bon tu t rattrapé, c surtt le stun du tc qui manquait (stun, aura et wave au fait... c comment dire ? un petit plus...)

mr.gris/dark comme dhab rien à dire, juste qq petites erreurs (qui font mal qd mm) mais vous suivez ds lensemble et c vraiment cool : bon une ou deux erreurs qd mm

mrgris : creepait alors que je focusais et c pas bcp mais ça aurait pu nous permettre de kill mais ben non... résultat on fait nos sorts en décalé et ça sert à rien et des morts alors que jte disais de back mais bon, et un manque flagrant de creep, faut que tu taf le last hit car le mk avait +200 de creep alors que tu aurais dû être autant que lui mais il avait aussi bcp de kill, tt ça pour les mm raisons que je ne citerais plus

dark : qq ulti qui servait pas à gd chose, vaut mieux le garder pour sauver un allié  ou pr push à côté de leurs tours(et surtt pas à côté des notres pk ? car tu nous invulnérables certes mais don les unités attaquent qui ? toi oui mais les batiments direct aussi... donc pas bon choix)

scylla : jsuis mort trop de fois car trop svt seul devt (génial qd on play contre un clan avec le bellu c lui qui nous démonte et qd c nous il se fait démonter alors que je creepais très bien au début... et kotg mm constat... mort en 2 coups avec nous mais eux peu svt morts)

voilà génial la game, super long, +15 lvl de plus que nous chacun (ils auraient pu finir plus tôt) ah et joubliais on a perdu en détruisant la 1° caserne...

on se fait les tournois avec tjrs les mm vu que c les seuls à savoir play et on fera des priv pour les autres qui ont du mal...

Dernière édition par Scylla le Ven 21 Déc - 00:22 (2012); édité 3 fois
MSN
Luxxor

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:44 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Bon les TLA soyons serieux vous avez perdu contre un nouveau clan ,bon beh je vous connais plus Very Happy .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:33 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

si tu savais qui a play Wink et c notre clan donc on perd si on veut xD (on était devt mais on a mal push et erreurs bêtes)
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Luxxor a écrit:
Bon les TLA soyons serieux vous avez perdu contre un nouveau clan ,bon beh je vous connais plus Very Happy .

commentaire inutil si tu es pas content prend la sortie tu n'est plus tla donc mele toi de ton clan de rageur leaver 
merci Smile
Zeus[OLYP]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

zen Flonos ;D cool rasta
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

je suis zen j'en ai juste marre d'entendre 'jaime le clan tla je vais l'aide' si cete vrai ba il serais revenu or c pas le cas c tous ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

MAJ
Luxxor

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:55 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Oki Flonos ,bon recrutement HnA.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

bof c bon seb, 80% de t recruts ne play pas aux mm horaires que nous et mm qd on chge (dimanche 15h pour voir de nouvelles têtes ya tjrs les mm au rdv) donc toccupe plus, la plupart sen branle g limpression.
on garde les mm et p-e quon arrivera à voir des pub cool mais bon ça viendra pas tt de suite (voir jamais^^)

merci pour ce que tu as fait pr le clan mais maintenant c à nous de jouer avec ceux que tu as recruté ete surtt ce qui veulent vraiment dun clan car jen ai marre daller voir 3 fois un mec pr quil vienne play avec nous. c pas ça un clan. si le mec vient quil le montre.

actuellement je compte sur 10 bons joueurs sur qui je compte. les autres quils se montrent ! (jles ai MP des dizaines de fois là c relou, tjrs pas TS, se co pas aux horaires prévus 21h 23h 15h 17h rdv sur le canal tla, ils sen branlent) dc ça veut dire qun clan les intéresse pas c vraiment dmg car ils semblent pas mauvais mais rien niveau clan

g relancé loicjumper qui est chaud . il a dl ts, passe sur le canal TLA qqfois jattends plus (mais les autres non jamais sur le canal TLA donc sont au courant de rien vu quils voient pas le msg daccueil du clan... enfin bon ça reste soloet ça nessaie pas de rentrer de sintégrer au clan malgré quon soit aller les chercher - toi elite -)

DONC tant pis pour eux, jvais les relancer une dernière fois et voir ce quils comptent faire sinon tant pis, oust du clanm jaime pas ça du tt mais aucun effort mais aucun.

encore merci pour le recrut elite, maintenant plus besoin de nous aider, on va se démerder et play avec des personnes qui veulent play et aider le clan à vivre et bien jouer !

ps : début-fin janvier je fais du ménage ds les péons. on sera p-e plus que 15 mais 15 co et voulant du clan. (des types comme razal, ape ou autres sont cools mais jamais ts pour prévenir ou play - g vu hier razal de co mais... pas là - sponge je lai relancé, et autres fin janvier on fera un gros point)
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

ce n'est pas specialement contre toi elite mai c la pure veriter le genre de mec qui me sort "oue j'aime le clan tla" alors qu'il a quitte le clan pour aller dans un autre sa me fait doucement rigoler vraiment 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

g regardé le 2° replay.

ça confirme ce que g dit : tc ne fait pas son rôle de tanker et surtt qd ya le sh qui va dead, faut aller kill aussi le kotg (svt yavait soit bm soit dl soit tc mais jamais les 3 alors qu'à 3 ça suffit largement !)
sinon owned dmg mais g vu que 2 fois tu avais loccaz de faire l'inferno mais je sais pas pk tu ne las pas fait, faut assurer surtt qd c le druide à côté ou kotg et que tc/bm peuvent suivre. c vraiment dmg.

enfin bon, yavais qd mm de belles phases, mm si qq peu trop éparpillée. sinon le bm a bien creep en fait, c juste la faute de teamplay qui nous a plombés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: [HnA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation