clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HnA] Privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors Dark qui à encore prit la fessée ? xD <3
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Il a prend souvent en ce momment LOL meme avec un panda Very Happy
Luxxor

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Surtout n'hesiter pas a gagner quand y a alex en face ,je lui ai fait un briefing hier lol il a pas aimé XD

Du genre alors les Noob TLA que tu les appelés avant te l'ont bien mise hier non? Qui c'est le bob maintenant ?

Il a dit en gros c'est toujours des noobs a mes yeux

alors je lui ai dit beh toi tu avoir des problemes car c est noob te l'ont mise profonde ^^
Luxxor

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:05 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Enfin ca m'a fait plaisir de lui en mettre plein la gueule Smile Merci a vous LOL
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Ou sa tu e la mise profonde ?? Parce que j'ai pas tres bien vu ? xD 
Et seb avec le panda j'fesait expres tkt Chut Wink 

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

T'as feedé ouesh !
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

lol alexdark osef de lui, il pense ce qu"il veut. nous tant qu'on s'amuse qd on play ça me va^^ et talaos/dark mettent l'ambiance donc c cool Smile
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Nimporte quoi ou tu vois j'ai feeder ?! Donne moi le replay !

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/chhjzl
Luxxor

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Lol maintenant le plus a trouve c 'est quand Dark a pas feeder dans une partie ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

la dernière game en CW, il a géré le Kotg Smile à part qd il a tp au milieu des ennemis... quel c**... Razz
Luxxor

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Lol c est Dark en meme temps toujours une betise a un momment donné Smile
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Privée : Others vs TLA

Date : 16/12/2012

Rules : AP pr les TLA et AR/AP pour Others

Board :

Others
Heroes
TLA
Heroes
yugan
kotg
scylla
pitlord
prostolabel
new agi
flonos
beasty
stifler01
potm
mr.gris
dl
forest
bloodmage
hidan
sh
redsun-gj
druid
owned
tc

Replay : http://www.sendspace.com/file/hnryc0

Result : Others 0 - 1 TLA

Comments :

ya eu du découragement pdt la game, faute de non teamplay et d'erreurs bêtes encore une fois.
gt plus ou moins énervé car malgré que je replace/donne des conseils, vous ne les respectez pas... et résultat ? des kill perdu, des morts et des énervements de tous...
mais bon au final on a réussi à gagner car on devait le faire et ct un peu mieux.

hidan : encore bcp de boulot sans cesse tu es devt donc cible facile des autres et si tu meurs, derrière ça enchaine....
flonos : tu t découragé car pas de suivi, faut pas ! owned était là mm trop svt devant donc des kill des ratés.. faut pas avoir peur, tu lances un stun, tu vois si ça suit, et si ça suit pas, tu back, logiquement ça suit si tu dis une couleur/héros et lance le focus donc à toi de parler et de viser ppalement le healer ! car il nous embetera durant toute la game.
mr.gris : bien malgré qq déplacements qq peu approx mais bon g que ça à te dire^^
owned : déplacements à revoir... et si tu faisais exprès ct pas malin car aller faire un stun à coté des tours ennemies alors que t alliés ont dit "stop" et sont très loin... c bête et après on doit se démerder pour te sauver... sinon ct bien qd mm.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

Privée : Others vs TLA

Date : 18/12/2012

Rules : AR

Board :

Others
Heroes
TLA
Heroes
elite84
bloodlord
scylla
batman
ghinzu
liche
flonos
bloodmage
galensilvanter
cl
mr.gris
blood elf
gia.
warden
naproxene
kotg
l.o.s
nether mage
dark
druid

Replay : http://www.sendspace.com/file/smdkgr

Result : Others 0 - 1 TLA

Comments :

bon encore des probl de teamplay mais ça s'améliore : combo sarment, éthérée, stun aoe, wave, choc flamme, block treant à revoir^^ (limite on peut mm le faire de jour pour faire baisser la vie des héros en face, surtt les cac, juste qd il s'apprche trop près de ses creep => comme ça on creep, et on harass dur) mais bon flo est rouillé xD, napro suicidaire et moi g merdé de tps en tps^^

en tt cas, mrgris a bien creep et qd il venait ça piquait, dark gérant bien son druide (attention aux trois range de rester à distance du stun du cl, vs vs êtes fait avoir)

penser à focus qd ts nos sorts sont à fond (dont ulti) et pas bcp de creep pr pas se faire block, ou alors juste faire des faux focus pour faire peur/enlever de la vie

voilou moins derreur qd mm que dhab donc c good (à confirmer demain/après demain en priv vs PnT)
Luxxor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 09:04 (2012)    Sujet du message: [HnA] Privée Répondre en citant

GG TLA mais j'ai envi de dire perso ennuie total de la game entre les steal de ghinzu nova au dernier momment pour le kill ,warden aussi mais encore warden c'est un agy on peut accepté,le CL qui a fail tout c'est stun et qui m'a donner le control du heros de la 21 eme minute a la 33 eme minute ,2 heros a gerer du coup ,plus les dragons ca m'a vraiment pourri perso ma soirée ,je crois que là y a pas a dire pour quelqu'un qui joue fair play avec ca team on voyait desuite ce qui le sont pas et qui veule juste les stats Smile en tout cas votre random il est a croque ^^ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: [HnA] Privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Résultats InterClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation