clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poseidon_GaiA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonaldO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente je suis le chef des GaiA, ancien chef des HvO,ancien chef des HnA2,ancien chaman des master,ancien chaman du clan HnA, ancien chaman du clan agm voila pour mon cv de Heroes and Armies

Sinon j'ai 24 ans j'habite dans le 93 a montfermeil et je repart les ascenseur a part niveau loisir je kiff le foot
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

ici cé deva
RonaldO

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

je sais je me présentait juste
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

mdr!
bienvenue sur le forum poseidon cela me fait plaisir que tu y passe
RonaldO

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

J'ai envie d'avoir des bonne relation avec vous,j'espere que vous allez vous inscrire dans le temps comme les ssei et nous et puis avec une bonne entente les warclan et les tournois se feront plus tard..........

Bon courage si vous avez des question besoin d'aide ou autre n'hésitez pas a venir nous voir sur notre forum ou sur le canal du clan

Clangaia.forumotion.net
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

oui oui bonne chance
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:57 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

o Poséidon comment vas tu ?c est quand qu'on play ensemble la avec hyperion et astreos ca serai sympa.Ca fait longtemps qu'on a plus jouer ensemble la

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

il y a un war clan samedi mais on sera adversaire sinon pour play ensemble ouais j'essaierai de venir de temps en temps sur votre canal mais j'ai un peu de mal a me connecter je cherche une maison a a acheter actuellement

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:09 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

pour la présentation je trouve ça bien de dire tout ^^ ça montre quel chef tu es! On voit que tu n'as pas gravi les étapes
RonaldO

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:33 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

merci du compliment Julie bon courage et bonne chance pour ton clan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

Ravis de te connaitre o grand manitou  Okay C'est grace à toi que nous pouvons jouer et je ne n'oublie pas! à samedi j'espère.Biz

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

biz ? euh à mooi sa me choquerai pas mais à un homme ....
RonaldO

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

dans le sud il se font tt le temps des bisous pour dire bonjour et puis facon de parler hein ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

mais oui dans le sud on est pas radin des bisous, défois on se fait la bise pour se dire bonjour Smile
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Poseidon_GaiA Répondre en citant

VIVE LES SUD !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Poseidon_GaiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation