clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wesh salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde ! 

Pour ceux qui me connaissent pas je suis un ancien d'la bande' ! M'enfin je viens passer un ptit coucou histoire de prendre des nouvelles, et aussi pour proposer une ptite HnA demain soir si y'en a qui sont tentés ? (je suppose que c'est mort pour une bonne vieille Gaiia mais tant qu'on play hein !)  Okay

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:11 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

Coucou! Oui c'est un peu mort pour la gaia   mais pourquoi pas une petite dope, je sais pas si je serai là, j’essaierai (le lendemain j'ai cour :p ).
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

je devrais être là demain mais après, jsais pas à quelle heure^^ 21h30 sûrement Wink et p-e l'aprem
Luxxor

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

Tiens un Sweep lu le noob c'est Elite84 tu reoues ou fait ton retour de geek ^^ sinon Les TLA recruteraient des membres alors n'hesite pas Smile .
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

Yo sweep sa fais un putain de bail commen tu vas ?

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

ok je vois, on verra in game au pire ! Sinon Elite je sais pas trop parsque j'ai plus autant de temps que avant pour jouer en fait (puis je suis nul en HvsA et en Dope ahah) 

Et yo Zykerr l'indomptable ! C'est vrai que ça fait un bail ! Moi ça va et toi sinan ?

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Zyker

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

cava super je te dire au plaisir de regamer avec toi mais vu ke ji joue plus cava etre dire Wink   et si tou va bien pour toi c cool content de le voir ( le lire plus to mdr)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

DUR *
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

SWEEP!pas vrais le revoila enfin le petit gars ^^ a quand on te revoie sur ts?

PAsse nous voir quand tu peut ^^ Et si ta sw old république on attend pour te voir:)
Visiter le site web du posteur
Luxxor

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Wesh salut ! Répondre en citant

Des nouvelles supplementaires de Sweep? Plus vus depuis penser a lui au cas ou vous recruter Scylla car ca toujours était un bon joueur sur Map GaiA. Enfin,j'espère qu'il reviendra sur son idée générale de pas rejouer sur HnA.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Wesh salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation