clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart pour Los Angeles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:36 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans 3 semaines je pars pour Los Angeles pour le tournois Esl Standing League of Legend qui est organisé a Los Angeles et a Chicago donc je serai absent pendant 21 jours de Warcraft 3 avec ma team millenuim.

Challenger Circuit Standings
North American Circuit
RankTeam NameCircuit Points
1Team SoloMid1875
2Counter Logic Gaming Prime1150
3Dignitas860
4Curse Gaming515
5TSM.evo350
6Team Dynamic200
7Team Legion165
8mTw.NA125
9Orbit100

European Circuit
1Moscow Five1400
2CLG EU650
3SK Gaming435
4FnaticRC385
5Curse EU200
6Acer100
7Alternate75
8EloHell.net50 ***Won Tiebreaker***
9Mebdie's Minons50
9Millenium50
9MYM50
9Ocelote World50
9PAH50

North America and Europe have separate circuits with a different number of tournaments. Teams are ranked at a regional level only.

Challenger Circuit Standings
North American Circuit
1Team SoloMid1875
2Counter Logic Gaming1150
3Dignitas860

European Circuit
1Moscow Five1400
2CLG EU650
3SK Gaming435

NA and EU have separate circuits.
Teams are ranked at a regional level only.

Win Big at Prized Events
Test your skills against other competitors andwin cash and cool prizes. Find a tournament to compete in here.

Host A Tournament
Submit your tournament information and we'll help get the word out.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

ben bon courage pour ton tournoi !

et donc tu play lol et war3 en mm tps ? (tu as chgé d'aka sur lol ? car le lancelot84 n'a pas play depuis le 5 septembre ? )
Luxxor

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:27 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

J'ai beaucoup de compte 4 pour etre exact (Lancelot84,elite84200,elite84,et chez les millenium Moopz ou j'ai tout les héros et surtout tout les skills des héros ).

Dernier warclan effectue par moi avec ma team :

http://www.youtube.com/watch?v=vDHw6YHRVB0&list=UUoFCCvOEpEdT6FR_wSeC5K…

Commenter par chips et noi les commentateur francais mondial de league of legend.
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

GG seb enplus tu joue avec mon heros cho'garthmdr mais trés belle game et surtout tre bon team play
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

bon courage pour ton tournoit revien nous avec des victoire :p
a+
Luxxor

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

Merci a plus dans   3 semaines environ la valise ;D
kataklio

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

Zykerr tu joue a LOL ????. Mais fallait me le dire j'y joue aussi on aurait pu se faire des games snif^^ . Et Seb réserve moi une game faut que j'en fasse une avec toi =)

PS: Chogath pas dure a jouer silence stun et ulti brut alalala tu me déçois mon petit seb xD
Zyker

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

est oui je le di kata dans mes dernier absence

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

Oui j'ai vu^^
Zyker

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

^^

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

pas le temps kata ta des connexions de petit gamerdonc moi sachant que je suis chez les dopes y a pas mal de warclan sur w3 et chez les millenuim le soir y a souvent meme beaucoup de warclan 5 par semaine vu qu'on est payé par les sponsors on a pas le choix que de play régulièrement pour acceder au tournois Esl dont on va faire parti bientot celui de Los Angeles.Enfin voilà et pour Cho gath il est peut etre simple mais quand tu as des stars qui joue depuis plus de 4 a 5 ans c est pas la meme chose et moi ca fait que 1 mois et demi que je play a peut pret Very Happy
kataklio

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

^^ ok ba bonne chance mais tu peux bien trouver quelque minute pour 1 game avec moi une fois pendant les vac ou autre non ?
Luxxor

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:37 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

Les vacances tu parles des miennes? car pendant le tournois on peut pas du tout car on a en tout 18 warclan a faire pendant les groupes et apres ta les final qui ressemble au 16 eme ect ... donc dans tout ca non desolé on s'entrainera au max entre nous et franchement tu risque de te sentir tres mal c est pas du tout le meme niveau de jeu c est extrement tactique et sur w3 t'en avait pas du tout de la strategie Lol enfin pourquoi pas plus tard mais je jouerai avec l'aka elite84200 ,Mootz est reserve pour quand je joue avec ma team on a pas le droit de prendre l'aka en pub c est pas tolere par les sponsors sauf pour certains mais ils sont pas payes donc voilà sur ceux bonne soirée a plus Smile 
ChaoS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:19 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

sacré seb, tu me feras toujours aussi rire Smile

gl pr tes tournois, tu passeras le bonjour a hyraq de ma part, hein, mootz ou môôpz? Wink

sinon bjr a tt les tla !!

dslé pr le HS mais un ptit pb, j'ai reinstall wc3, pas possible de me logger sur btnet, ca reste bloké sur la tete du lion , une idee? merci d'avance !

gl hf les tla
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles Répondre en citant

comme te l'as suggéré bacchus, le télécharger via battle.net. tu as essayé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Depart pour Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation