clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je revien en plus avec un micro sa le fais non mdr je vous dis a bientôt car je v pas pouvoir poster pendent le moments des 2 semaines  a plush mes coéquipier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

Enfin si tous ce passe comme prévus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

a quand ton retours ??
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

t HS là... ct la 1° absence de zyker et ct en septembre dernier -_- mais oui par contre à qd son 2° retour ?
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

Hahahahaha
Zyker

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

Heavy t srx xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

Non mais zykker c est vrai que tu as fait ton retour aussi y a pas longtemps tu avais arreté il me semble encore une fois Smile en tout cas au plaisir de te mettre la féssée LOL ^^
Zyker

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

c quand tu veux seb ;P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour Répondre en citant

non mai zyker ces juste que jai trouvz ce post sa meviter d'en recréeer un new xP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: je fix mon retour a 2semaine donc je compte sur vous pour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation