clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation depop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut donc je me presente:

je m appel jonathan,j ai 27 ans,je suis marié et j ai 3 enfants.
j habite en loire atlantique pres de la mer,je suis maçon actuelement en congé parental.

niveau jeu ,cela fait des années que je joue a war3 mais tres peu de temps que j y joue serieusement.
avant c etait une game par ci par la^^
je suis un ancien gros joueur de wow,avec une grande experience de maitre de guilde.j ai arreté car le jeu empiétait un peu trop sur ma vie IRL et ma femme commençais a peter les plombs (je suis comme ça quand je fais quelque chose,je le fais a fond)

j ai egalement d autre passion evidement: le cinema,les mangas,et surtout je suis fan de sport mecanique dans son enssemble

voila je vous remerci de m accueuillir parmis vous Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:47 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

eh bien c'est une belle présentation
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

en effet je devrai a certaine faire ma presentation dans le forum lol j'ai tjr la fleme de trop ecrire  Mort de Rire
Stilgar_DEVA

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

joli presentation depop
et comme d'hab notre chef a toujour la fleme d'ecrirexd Mort de Rire
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

jolie présentation Depop et bienvenue ^^ même si sa fait déjà un petit bout de temps
Visiter le site web du posteur
Easyweezy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Presentation weezy Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Aziz je suis tunisien /polonais  j'ai 24 ans ,je viens de m’installer a Belfort je travail comme monteur voiture chez peugeot afin de financer un bts en électronique .J'aime la boxe ,le jogging ,wc3 , le rap et la lecture.
concernant wc3 ca fait longtemps que je joue avec une coupure de 2ans la j'ai repris .h and a je connaissait pas ca fait un mois exactement que je connais donc je peut que m’améliorer j’espère le faire avec vous . voila quoi 

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

easyweezy bonjour a toi et merci de ton post mais il y a une section special pour postuler^^

post dans:"recrutement"

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

Mdr Depop je savais pas que ton surnom c'été Aziz ,moi je pensais que c'était papy nova
Depop

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

lol....j ai pensé a l eventualité de creer un AKA "Papynova_DEVA" mais je sais pas si je vais le faire^^

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

lol ca t'irai comme un gant petit papy bienvenue sur le forum DEVA tout de meme mon cher Smile.Je suis plus dans le clan mais je me permet de te le dire quand meme
Depop

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

tu a bien raison ^^ ne plus faire partie du clan ne veux pas dire que tu ne dois plus avoir de contact avec nous Smile

et prepare toi car bientot j aurai le niveau suffisant pour te mettre des fessées en game^^

et pour l aka si je le créé un jour ce serait juste pour quelques game delire mais ce ne serait pas un aka definitif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

bienvenue :p
Luxxor

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

Dépop te fait pas trop de film y à trop de différence entre moi et toi te fais surtout pas d'illusion lol tu risque de tomber trés bas.Yoman m'adore quand j'ai liche Smile
Yoman_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

trop^^
Depop

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: presentation depop Répondre en citant

si on veux rejoindre le sommet on regarde vers le haut^^
donc pour progresser en hna je dois aussi viser plus fort que moi et un moment ou un autre je finirais a coup sur par te rattraper puis te battre
et quoi qu il en soit c est toujours un plaisir de play avec toi^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2017)    Sujet du message: presentation depop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation