clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nibelung_lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nibelung_lord

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello! je me présente : Nibelung_lord et c'est aussi mon pseudo sur warcraft 3 (vous pouvez m'appeler "Nibel" ou "lord"pour aller plus vite.) Je joue donc à warcraft 3 (aux HNA +++) de temps en temps.

Comment j'ai connu le clan TLA? En fait je suis le grand frêre de Hidan_TLA, et j'ai déjà joué avec lui et d'autres TLA comme ghinzu et mido aux HNA. Je suis un joueur plutôt moyen et je me débrouille même si j'ai malheuresement des problemes de connection internet assez mal venue XD. Sinon je suis l'aventure TLA avec mon frèro depuis assez lontemps et je regarde vos clanwars quand il joue^^
Bref, je suis un supporter des TLA mais je peux de temps en temps me retrouver dans une partie avec vous autre TLA si il manque des joueurs pour faire des parties sympas ou si j'ai envie de faire une petite partie avec Hidan (et le taunt par la même occasion) etc...

Voili, voilou.

P.S : Je suis complètement fou.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Nibelung_lord  et très belle présentation  et comme tu dis tu es un fou je te ferais une confidence tous le monde du clan et fou surtout Falco scylla :p Mort de Rire    sur ce je te dis Re bienvenue  a bientôt en game est SALOUTE

Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo ! et à bientôt en game Smile

ps : si c une prez parfait, mais si c une demande de recrut, ça serait mieux Wink
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Salut nibel, 

Si je peux te rassurer, le niveau n'est pas une priorité pour le clan. Nous cherchons surtout a rassembler un max de FR pour pouvoir jouer ensemble et s'amuser. Comme la dit zyker, je ne connais pas une seule personne saine d'esprit dans le clan ( a part les inactifs...)

Hésite pas à nous contacter si tu veux faire une game : p

A+ IG
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Je ne suis pas saint d'esprit moi ?  Mr. Green
Salut à toi lord, j'epère bientôt jouer avec toi in game.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

Nibelung_lord a écrit:

P.S : Je suis complètement fou.

HOULA!!!! tu vas bien t'entendre avec certain xD surtous notre chef et Zyk Mort de Rire

@+++
Zyker

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

L00000000000000000000000000L flonos juste   toi je vais te  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Bienvenue à Toi ! ^^
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^
Visiter le site web du posteur
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Des nouvelles ? Il faudrait lui donner le ts pour faire plus ample connaissance  Smile .
Zyker

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Au cas tu le savais il a juste fait sa presentation comme sa et pas pour venir dans le clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

Tout à fait je me suis planté ^^.
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord Répondre en citant

on l'attend qd mm sur ts Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nibelung_lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation