clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démission de MA_TLA redevenu lapinous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MA_TLA/lapinous

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: démission de MA_TLA redevenu lapinous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
désolé mais on ma proposé dallez dans un clan (uaf) mon compte est toujours dans le clan donc si il vous manque un joueur je suis normalment conécter sur le compte * lapinous * 
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: démission de MA_TLA redevenu lapinous Répondre en citant

ok, jattendais un msg de ce genre. merci (enfin) de l'avoir posté. c dmg mais ça faisait déjà plus de 2 mois qu'on te voyait plus sur ts/mumble.
ok, bonne continuation ds ton futur clan, sûrement hvsa Smile
MA_TLA/lapinous

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: démission de MA_TLA redevenu lapinous Répondre en citant

merci ^^ 
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: démission de MA_TLA redevenu lapinous Répondre en citant

Sujet à déplacer dans démission. Bonne continuation ! (En retard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: démission de MA_TLA redevenu lapinous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation