clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japet_Gaia/Ptichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japet_GaiA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bonjour à tous ami du clan DEVA.

Donc je vais posté une petite présentation sur moi (original) pour qu'on puisse mieux se connaitre comme j'ai lus vos présentation Smile. Dans la vie je suis étudiant en première année à la fac de droit de Reims, j'adore le sport le football en particulier ( je joue dans un club et je suis abonné au stade de Reims Razz) je pratique occasionnellement du tennis et de la natation.

Sur Warcraft3 j'ai débuté pour le ladder en 2v2 at et je faisais de temps à autre quelque partie personnalisé sous le pseudo de ptichi.exec . Puis un jour je suis tombé sur une HnA GaiA j'en avais déjà fait quelques une mais c'était la première avec des GaiA j'avais l'habitude de me trouvé correct sur cette map mais je ne jouais pas du tout dans la même catégorie que les GaiA qui était présent. Ce qui donne vraiment envie de progressé et là j'en avais besoin tant au niveau item, pouvoir ou encore le team play. Et là un tournois sur la map GaiA est organisé pour les publics je répond présent avec plaisir. A la suite de ce tournois je suis recruté et aujourd'hui je tente de progressé à chaque game ce qui plus facile quand on joue avec meilleur que soit ce qui est le cas quand je joue avec les Gay...A SSei ou bien sur vous. Mais je compte bien évidemment devenir le meilleur Razz.

Alors pour finir cette présentation je vais finir par quelques mots sur ce que je pense de votre clan, il a était créer d'une manière assez improvisé ou du moins c'est ce que j'ai ressentis mais on peux dire aujourd'hui que votre clan tiens debout et avance rapidement avec de très bon recrutement et une bonne gestion chef/shaman même si je ne connais pas tout ce qui ce passe chez vous. Et votre victoire sur les Kewets (1 partout) n'es tsurement pas le fruit du hasard . Alors je vous souhaite bonne continuation et à bientôt sur Bnet.
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

bienvenue japet (quelle drôle de nom t allé le chercher ou? xD)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

Bienvenue japettounet xd

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

bienvenue
xxxxxx

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

Salut a toi au mon amis de long date =) de ma part ainsi que de la part celle de l'ensemble du clan nous t'accueillons ici sur notre forum, et te remercions de t'être inscrit,
sa fais plaisir de te revoir, apparition d'un des joueur clé des gaia Mr. Green

N'hésite pas a passez sur notre channel mec, Okay
<3   <3    <3   Embarassed et encore bienvenue a toi
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

Bienvenue sa c'est du gaia =) bonne image 200 % avec toi japet  Okay
Yoman_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

Lu Razz
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

bienvenue
Japet_GaiA

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

Merci à tous Smile 
Sebdu84_DEVA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

De rien cher Japettounet!! Okay
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

salu! Japet, et bienvenue
je ne t'avait je ne t'est encor jamis croiser sur Bnet avec les gaia mais t a l'aire d'etre un bon membre.
au plaisir de te coriser
Visiter le site web du posteur
Souffre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

welcome japet

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

tu a juste oublier de précisé quelque chose mon petit Japet : Nos petit conflits <3 <3 qui ta amener ensuite a aimé notre map et puis de devenir un gaia à part entière Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation