clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japet_Gaia/Ptichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Japet_GaiA

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Japet_Gaia/Ptichi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bonjour à tous ami du clan DEVA.

Donc je vais posté une petite présentation sur moi (original) pour qu'on puisse mieux se connaitre comme j'ai lus vos présentation Smile. Dans la vie je suis étudiant en première année à la fac de droit de Reims, j'adore le sport le football en particulier ( je joue dans un club et je suis abonné au stade de Reims Razz) je pratique occasionnellement du tennis et de la natation.

Sur Warcraft3 j'ai débuté pour le ladder en 2v2 at et je faisais de temps à autre quelque partie personnalisé sous le pseudo de ptichi.exec . Puis un jour je suis tombé sur une HnA GaiA j'en avais déjà fait quelques une mais c'était la première avec des GaiA j'avais l'habitude de me trouvé correct sur cette map mais je ne jouais pas du tout dans la même catégorie que les GaiA qui était présent. Ce qui donne vraiment envie de progressé et là j'en avais besoin tant au niveau item, pouvoir ou encore le team play. Et là un tournois sur la map GaiA est organisé pour les publics je répond présent avec plaisir. A la suite de ce tournois je suis recruté et aujourd'hui je tente de progressé à chaque game ce qui plus facile quand on joue avec meilleur que soit ce qui est le cas quand je joue avec les Gay...A SSei ou bien sur vous. Mais je compte bien évidemment devenir le meilleur Razz.