clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le clan meurt?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt a tous je vien juste demender pourquoi je ne voi jamai perssone sur mumble ji vai tous les jours a plusieurs heures et jamais perssone.. Sur war3 c'est pareil jvoi jamais perssone je sais qu'il y a les exame qui aproche pour certain mais c'est chian detre seul sur mumble xD
Sur ce a+
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Non il meurt pas juste que je suis plus la ca se voit je reviens lundi pour ma part et je commece a faire bouger les gens car c'est vrau qye quand je me suis co 3 ou 4 fois sur mumble y a personne donc voilà non le clan meurt pas et oui je serais la pour reveillez les membres du clan ^^
Apeescap

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 01:47 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Présent Very Happy
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:17 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Je ne peux pas jouer pour l'instant.
Luxxor

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Oue il est puni car il a pas promener le chien depuis un mois lol xD
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

oui le clan se meurt, on va bientôt supprimer le clan....

non mais plus sérieusement, on a qq prob car pas mal de personnes à l'origine du clan ont qq peu déserté du fait de contraintes irl... : saiyen=>taf, jeth=>taf+prob co, scylla=>prob co (et oui ça s'arrange pas pour moi... c pire qu'avt... comme quoi c possible...^^), talaos=>ordi (juste cette semaine), falco=>motiv/irl, wolfkill=>taf pdt un ptit moment, mishi=>voyage australie^^, kekou=>taf, ghinzu=>désynchro sur dope car il a un mac... puis elite => marre d'être le seul co régulièrement (et ça se comprend)

etc...

enfin tt ça pour dire qu'on fait pas exprès mais que le sort s'acharne^^ certains continuent d'être actif via le fofo mm si c très relou ... (jparle pour moi^^)
Depop

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

j avoue m etre posé la meme question que spartan,pour les meme raisons^^

je peux comprendre que quelques un ai des soucis pour ce co.........mais la c est tout le clan qui est inactif,sur plus d une vingtaine de personne meme pas 2 se co encore,je pense que c est plus un probleme de motivation que de reel soucis de connection pour beaucoup.

d ailleur si on jete un oeil a la section "absence et demission" on remarque que la majorité des inactif ne ce sont pas justifiés (sayien le premier) selon son dernier post il est sensé etre revenue,pourtant il ne s est pas co au fofo depuis le 13 mars Oo?

j ai pris son exemple car il est un des chef du clan,mais il est loin d etre le seul.....Sad

seb je ne doute pas que tu va tout faire pour remotiver les troupes,mais je me demande comment tu peux motiver des gens que tu ne peux pas contacter puisqu ils ne se co pas......

quoi qu il en soit j espere sincerement une reprise d activité du clan,car je n ai pas demander a revenir pour trouver un clan "fantome"

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Beh tout simplement car sur QG TLA tu as leur numéro de tel et aussi que se que tu vois pas co sur le forum sont sur w3 la journée depop si ca répond a ta question donc pour moi quand je  motive j'ai aucun soucis pour le faire c'est une habitude a prendre car a tout moment tu as un doute et une négligence de motivation c'est humain ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:16 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

de plus si tu regardes ici,  http://classic.battle.net/war3/ladder/W3XP-clan-profile.aspx?Gateway=Northr…
tu vois bien que régulièrement des TLA se co mais à des heures p-e particulières/différentes.
c p-e pour ça qu'on voit pas tt le monde qd on est co. et peu de personnes ont le réflexe war3-mumble (ça se comprend aussi au fait que se co alors que certains sont déjà en game, toi tu te lances ds une autre game et dautres derrière... résultat jamais ds la mm game donc être sur mumble c pas top (enfin ça c mon avis)
Luxxor

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Scylla a dit une betise mumble c'est bien si tu es co sur la meme game ^^
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Seb2684/Elite84 a écrit:

Scylla a dit une betise mumble c'est bien si tu es co sur la meme game ^^
c ce que j'ai dit non ? "résultat jamais ds la mm game donc être sur mumble c pas top" ?
Luxxor

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Beh oui gros beta Smile 
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

ben non c ce que g dit mais tu le comprends pas ^^ mais avec toute c négations c pas facile ^^
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Basmoi j'ai pas mal de souci IRL donc pas de temps pour jouer. Mais cela ne m'empeche pas de regarder le fofo Smile
Visiter le site web du posteur
paladed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le clan meurt? Répondre en citant

Moi personnellement  c'est la feria sur ales et nimes les deux semaines la et comme je fais les deux^^.... Quand je me co (si je me co) c'est a des heures tres tardives, mais bon a la fin de la feria je reviendrais regulierement sur war3 et mumble comme avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Le clan meurt?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation