clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Poypoytoti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poypoytoti

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'présente, je m'appelle Poypoytoti !
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé !
Etre beau gagner de l'argent !
Puis surtout être intelligent..
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps !

Vous y avez cru hum..    

La raison pour laquelle je viens vers vous... c'est avant tout pour trouver une communauté et me faire des copains pour jouer et partager de bon moment dans ce Jeu ou un autre, bien souvent je croise des personnes dans les jeux que j'apprécie, mais après quelques temps , ces mêmes personnes disparaissent, bien entendu on ne peut pas toujours éviter ce phénoméne..

Qui suis-je ?: Je me prénomme Thomas et j'ai 23 ans , actuellement ambulancier sur Alès (30) Je suis malade, et j'en sauve aussi. entre patient on se comprend hein les LTA. Enfin BREF.Je vis près d'Alès dans le Gard (on s'en tape)

Ma personnalité : Quelqu'un de Calme avant tout, assez sensible dans ma vision des choses de la vie et fidèle avec les gens que j'aime ou j'apprécie, je ne tourne pas le dos à quelqu'un dans le besoin c'est contre mes principes et mon éducation.
cela m'a apporté quelques déceptions, néanmoins j'apprécie toujours autant donner plus que de recevoir, c'est dans ma nature, je crois que me changer va être compliqué "rire".

Toujours dispo, OP à des heures perdus, je serais souvent présent.

Mes objectifs en jeu: TROLLER COMME UN PORC ALLTIME MATHERFACK  Respecter les joueurs, délirer, déconner, avoir la gnak, la gagne, être le number UNO.

En tout cas je tenais à vous remercier et plus particulièrement l'un d'entre vous pour son accueil.
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

bienvenue à toi ! et @+ in game Wink

belle présentation, ça fait plaisir !
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

a toi sur le fofo!!! Belle présentation

Et puis a l'ocas
Visiter le site web du posteur
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

content que que tu es  afait ta presentation mtn fai ta demende de recrutement
 sur ce a+ en in game et je pensse con va bein jouer au hvsa un na deja al team
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Smile
Razal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:49 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Fait pas attention à ceux qui mettent pleins de smileys de bienvenue pour faire genre, c'est juste des floodeur  Smile

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Razal Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Razal a écrit:
Bienvenue à toi.

Fait pas attention à ceux qui mettent pleins de smileys de bienvenue pour faire genre, c'est juste des floodeur  Smile

Mais Zykerr est le number one (: .
Bienvenue sur le forum et une présentation amusante ça fait toujours plaisir (: ,autrement ton aka sur warcraft est le même que sue le fofo ? Si oui, alors je ne t'ai jamais vu, mais ça risque de ne pas tarder  Smile ,passe sur le channel TLA sur war3 si tu veux, comme ça tu pourra jouer avec les membres du clan  Okay .
paladed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Merci poypoy pour cette présentation. Je viens juste de la voir et j'apprends que tu habite près d'alès??????? Lol le monde est vraiment petit^^, un voisin. Je te dis ça car j'habite ales moi^^, autant on se connait vu qu'on a a peu près le meme âge ( 25 ans moi). Voilà ne fait pas attention aux blagues qu'ils vont faire sur ton accent, ils adorent ça lol^^. Bienvenue sur le forum en tout cas. 

Ps : tu joue essentiellement les hvsa ou d'autres map? A+IG
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

bvn

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Bienvenue à Toi Thomas, ambulancier d'Alès, calme et amical Very Happy
Zyker

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 02:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

e oui talaos zykerr numéro UNO Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

@Scylla: A bientot Ingame et merci ! 
@Falco: A l'occaz quand l'envie nous prendra on ira faire la tournée des bistrots l'ami ouHOohoOOO 

@Zykerr: Plaisir partagé mon chère Zyk' merci pour ton acceuil Wink  

@Flonos et Razel: Merci au plaisir ! 

@Talaos: Oui mon pseudo ingame est Poypoytoti. Tu dois t'en rappeler, tu sais le mec d'hier qui a gagner 2 fois sans succès NUMBER UNO YEAH GROOOS, à uther party. N'empèche j'me suis bien marrer. A plusieurs c'est meilleurs. Merci pour ton message de bienvenue Wink  

@Paladad: Tien ! Un Alèsien ! Content de voir un voisin de si bon matin avec du pain sous la main ( rime riche )
Je suis arrivé dans la région il y a 4 mois à peu près. J'étais de Paris ! L'accent je l'ai pas choper pour le moment. Au plaisir de joueur avec toi. 

Ps: Toute les autres map que tu puisse connaître (X hero siege, les line towers, Pimp my peon, Angel arena..) le must.
le style "RP familly", "RP Fantazy" RP life et machin truc bidulchouette & Cie, sa me gonfle terrible.

@Dark: Merci ! (Que veux dire ce qui est écrit en Russe dans ta signature l'ami?) 

@Apeescap: Merci Ap', au plaisir InGame ! 

Merci à tous pour votre accueil et c'est avec le sourire que j'ai passé du temps à vous lire.
Il reste plus qu'a se mettre au travail et poutré du creeps les amis. 
Sur ce je lève mon verre à vous tous ici 

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti Répondre en citant

Poypoytoti a écrit:

@Talaos: Oui mon pseudo ingame est Poypoytoti. Tu dois t'en rappeler, tu sais le mec d'hier qui a gagner 2 fois sans succès NUMBER UNO YEAH GROOOS, à uther party. N'empèche j'me suis bien marrer. A plusieurs c'est meilleurs. Merci pour ton message de bienvenue Wink  

Oui je l'avoue tu es le meilleur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Presentation Poypoytoti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation