clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je demende a fer une full pro sur hvsa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour les team c moi qui ferai les teams parce que sin on mes que des mec qui saven jouer hvsa e lotre team non ben sa va etre tro facile mais sachai que moi je me mes horde  ( si je fai les team a vous de voir si vous voulais que je m'occupe des team sinn on fera sur le tas) jesper qu'il aura du monde merci de me repon o pplus vite si c possible d'organise sa dimanche prochain vu que samedi e vendredi il a le warclan vs le dt
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

normalement dispo.
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

Normalement dispo sauf si match de foot ... Je pourrai le confirmé que jeudi soir ...
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

je ne sais pas. jverrais sur le moment (ma co choisit pour moi^^)
Zyker

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

donc 2 sur moi et flonos je demanderais a kataklio de se co dimanche par ce que g besoin de lui pour le team play qu'on doit travailler avec sachant que kata e moi savent jouer scylla yeeep ossi je pense que on fera  kata e moi en horde et scylla et yeeep en alliance  après avoir si les autre seront co je pense notamment a seb  lui qui ma poutre Wink sur les dernier hvsa qu'on a fait avec le clan Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil    mais je demanderais que heavy (boo_kt) si il demande de venir dite non svp parce que il e pas dans le clan la 1er chose et 2eme chose ses quand on l'écoute pas il leave la parti je suis témoin et kataklio aussi  donc je demanderais  a toi flonos de si tu peux organise sa je te remerciement d'avance  sinon je demanderais a seb si il peut bien organise sa

PS: scylla si tu peux me donne ta reponsse  jeudi comme dark sa serais cool merci  a vous a+ et que les TLA l'emporte Okay

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

et flonos je commence a mieux écrire  tas vu  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

Je suis sûr que c'est pas que c'est pas toi qui a écrit Zykerr ^^ mais si c'est toi GG (: .
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

c mieux l'écriture.

en gros zykerr jserais là dimanche. mais après ça dépd si ma connexion le permet (c variable... par ex ce soir ! aucun TLA (sans kata^^) et g une super connexion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais personne... (le scylla^^) et )
Zyker

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

oui talaos e d'accort scylla mais j'espère que ta co seras bon et Talaos je compte sur toi pour la faire avec nous

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

moi je vien si c'est une full pro (pas de kataclio) xd il va encor feed
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Zyker

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

ha ok alr je me mettre avec ma  et si jamais kata ve fer le warcla interne c lui ki dessideras dans quelle equipe il voudras venir

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

et tu c ma_tla le niveau de kataklio ses améliore  g fait des game avec lui et je peux te dire que de fois il kil plus que moi ce qui et asse rare 

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

mais il a pas un  bon team play encor ^^(comme certain) sa tu peut pas dire le contraire zykerr ^^
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

tu c zykerr si j'ai recruté kata cete parce quil avait du potentiel pour devenir un joueur exeptionnel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa Répondre en citant

tu ma recruté pour bouché les trou moi ? mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: je demende a fer une full pro sur hvsa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation