clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ra

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, moi c'est Ra_KeWeT, un chaman du clan kewet. Je me présente car c'est mon boulot de chaman Wink J'ai 14 ans, je suis en 3eme et je suis un geek de warcraft 3 Razz . J'aime bien jouer avec vous  ( a part une personne mais bon... ) car comme nous, vous etes un clan plus ou moins jeune. Voila, je m'etends pas trop, a bientot sur war3 Wink
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

^^ prépare ton kik ossi
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

bienvenue à toi ra!!! pff ichigo comme dab
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

nn les kewett je prévien j"en vois un il se prend un bann ^^
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

je te met en garde ichigo tu me fais chier bordel!!!!!

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Comme tu veux ichigo, je trouve que ce n'est psa justifié mais bon...libre à toi mon petit chaman compere Wink
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Faut le pardonner , il est jaloux des keket le pov ti chou.

Et ichigo se justifier ni pense méme pas lol. Quand ce jour arrivera , les kewet batteron les gaia en warclan ^^
Ra

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Ho bas dans 1 mois maxi, il va se justifier alors Smile
ChronoS

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Bien envie de voir ca ( la justification hein! , pas votre victoire car je sais que c'est pas possible =p )
xxxxxx

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Mort de Rire bienvenu a toi sur le fofo clan deva, de la part de l'ensemble du clan
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

bienvenue
Silver

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Bienvenue Wink
Ra

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 02:07 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Merci à tous ( sauf a ichigo qui n'a meme pas daigné dire "bienvenu" enfin bon c'est comme ca je m'en moque Wink )
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

Surtout que je vois pas le nom kewett ^^ dans ma team .
Yoman_DEVA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: Ra Répondre en citant

lu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: Ra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation