clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est ou sont vos héros favoris sur dope ?(Alliance)
Le MK ( Nain)
14%
 14%  [ 5 ]
Le Tinker
0%
 0%  [ 0 ]
Le Panda
5%
 5%  [ 2 ]
Le Naga
5%
 5%  [ 2 ]
La Naga
0%
 0%  [ 0 ]
Le Paladin
8%
 8%  [ 3 ]
Le Bloodmage
2%
 2%  [ 1 ]
L'Archimage
0%
 0%  [ 0 ]
Le Kotg (Centurion)
2%
 2%  [ 1 ]
Le Druide (Heal)
0%
 0%  [ 0 ]
Le Patrouilleur (Elfes de sang)
5%
 5%  [ 2 ]
La Sylvanas ( Ranger )
2%
 2%  [ 1 ]
Bartman (Chevalier)
8%
 8%  [ 3 ]
Jaina (Healeuse)
5%
 5%  [ 2 ]
Le Bm
8%
 8%  [ 3 ]
La Warden
11%
 11%  [ 4 ]
La Pretresse de la nuit
5%
 5%  [ 2 ]
Illidan
2%
 2%  [ 1 ]
Le sumon engineer (Minier Heros Force)
2%
 2%  [ 1 ]
Le Firelord
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sondage préférence héros (1 à 5 choix )

Dernière édition par Luxxor le Ven 13 Avr - 08:23 (2012); édité 1 fois
Luxxor

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

A voté
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:17 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

De même
Apeescap

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

A Voté
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

warden (le blink !), panda (le look^^), dh (la classe ds ces mvts !) sinon j'aime bien jouer le patrouilleur (agi, stun, heal, aura) et l'ingénieur (wave, "saut", aura) et plein d'autres comme les healers ou mm les stunners (tinker !) mais de là à être favori non^^

enfin bon jlaime pratiquement tous à part : le nain que jdéteste (il est petit^^ et jsais pas quoi, il doit être trop balèze donc facile à play alors que les agi faut creep, donner le dernier coup, ya plus de micro donc me gustan los agi^^ ou les héros avec invoc), l'archimage que jtrouve naze, le bm (il prend trop cher sur cette map, jle trouve faible et ce mm si tu as bien creepé)

ps : je sais g raconté ma vie là mais au moins vous saurez que qd jai le nain ça me saoule^^
Razal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

mk, bat',kotg,bm : des héros classes, utiles et très fort. Que demander de plus ? ^^
Edit (pour Scylla ^^) : le bloodmage, il push tellement ce héros.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

A voté Mk, "Bart Man" ,  Ranger intel, la naga, et j'aime bien le panda : ) . 

Le Pandaren c'est le meilleur. Déjà c'est un héro qui se ballade avec un fût de bière, en plus ce gars est maitre brasseur, donc quoi qu'il dise, je suis d'accord avec lui. Et puis la wave (souffle de feu) c'est cool, mais le trip de balancer de l'alcool sur ses ennemis pour ensuite les cramer, c'est trop trop bien. Et puis d'ailleur sa capacité permanente (le combattant saoul) qui mixe l'esquive du DH et le critique bu BM c'est juste de la balle (surtout si tu cumules avec la sword, c'est fini, en face les gens ils pleurent dès que tu arrives). Et puis après une fois que tu as vu l'ulti, c'est terminé tu as compris que ce héros il est trop cheat : les trois panda c'est comme un résu du tauren, des que tu es dans la merde tu le balance et tu sauve ton cul tranquille. D'ailleurs je suis tellement fan que je vais direct faire un guide sur comment jouer le pandaren.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation