clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Apeescap
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apeescap

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 03:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous (peut-être toutes?),
Mon pseudo WC est donc Dark_Apeescap. mais le plus souvent vous me retrouverais sur internet avec le nom d'Apeescap.
IRL je m'appel Thibault, j'ai 17 ans et je vis à Mouscron (enfin tout près dans une petite ville, un village quoi -.-" xD) (En Belgique pour mieu vous situé, en même temps c'est petit la Belgique donc c'est déjà précis, bref oui voilà un bouffeur de frites, encore pire avec fricadelle vu que j'habite à 500M du Ch'nord, vive le mélange ! Bref je vais vous faire une tartine moi.. (Humour belge en prime, je suis vraiment mal barré))
Gros Bref.. Je joue à Warcraft III depuis.. assez longtemps je saurais plus dire combien de temps ^_^"
Par contre, avant j'étais plus tourner vers les TD, je joue au HnA depuis à peu près 1 an.
Je me débrouille selon moi pas si mal (vous en jugerez par vous même). Mes plus gros "défauts", creeper (mais je m'améliore) et parfois un peu trop fonceur dans le tas.. Qualités, je dirais pas mauvais niveau Heal ou Stun mais je préfère les héros avec du "Range".
Je ne connais pas vraiment les abréviations du style "CD" ?? "TC" ou je sais pas quoi d'autre.. une belle nouille (oula j'arrête pas de parlé de bouf moi Oo)
Je joue quand je peux, souvent entre 21h et 6h du matin, après je peux me débrouiller pour me libérer. Je dois par contre me plier au horraire d'étudiant que je suis. C'est à dire que je ne sècherais pas où quoi hein Wink
J'ai aussi la contrainte d'une copine donc beaucoup d'absence dont je m'en excuse d'avance. (Donc en gros je peux joué en période de vancances, mercredi après-midi, week-end)
J'ai découvert le clan TLA et donc le Forum par Mishi et Ghinzu, dans une partie cette nuit (Je dirais même un Win Epiic étant 4v3 75% de la partie). Sinon j'ai fais pas mal de partie contre vous les TLA donc voilà, un clan FR je me dis pourquoi pas.
Merci déjà à vous d'avoir lu cette présentation que j'espère original.. Voilà..

S'il faut d'autres infos n'hésiter pas à demander.

Apeescap 
Enteryourname

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 04:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Merci Appescap pour la présentation, c'est bien complet Smile Je t'invite à faire un petit tour dans la section Demande de recrutement ==> conditions de recrutement, bien que tu aies fournis quasiment toutes les infos.

Concernant le joueur, on a fait deux parties avec lui (Ghinzu et moi même) une contre lui et une avec lui, il s'est bien débrouillé sur les deux, gg à toi ! On a fait un massacre sur la deuxième d'ailleurs x)
Voilà voilà, si tu pouvais télécharger Mumble même si tu t'y co pas souvent juste histoire d'avoir un petit aperçu de vive voix ce serait cool !

Tout ça pour dire que je soutiens cette candidature !
A+ ingame

(et pour les abréviations, CD=cooldown, le temps qu'il faut pour refaire un sort, TC = Tauren Chieftain, et en général les abréviations tu peux les transposer aux noms des héros : ) )
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ! et très belle présentation, très originale ça chge^^

donc si c'est bien une postulation au clan, jdemanderais à flonos de déplacer ce post ds le sujet "recrutement" stp Smile

à voir in game mais si mishi et ghinzu disent du bien de toi, il suffit de vérifier leurs dires, sur war3 ET mumble (pour le teamplay^^) et on te recrutera en 1-2 semaines, si on te voit pas mal (surtt 1).

ps : concernant t dispo weekend et mercredi c niquel et si tu as une copine, c pas un prob loin de là, irl avt tout.
ps2 : poiur les abréviations si tu es sur mumble ça ira vite.
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Apeescap a écrit:
Bonjour à tous (peut-être toutes?), Mon pseudo WC est donc Dark_Apeescap. mais le plus souvent vous me retrouverais sur internet avec le nom d'Apeescap.
IRL je m'appel Thibault, j'ai 17 ans et je vis à Mouscron (enfin tout près dans une petite ville, un village quoi -.-" xD) (En Belgique pour mieu vous situé, en même temps c'est petit la Belgique donc c'est déjà précis, bref oui voilà un bouffeur de frites, encore pire avec fricadelle vu que j'habite à 500M du Ch'nord, vive le mélange ! Bref je vais vous faire une tartine moi.. (Humour belge en prime, je suis vraiment mal barré))
Gros Bref.. Je joue à Warcraft III depuis.. assez longtemps je saurais plus dire combien de temps ^_^"
Par contre, avant j'étais plus tourner vers les TD, je joue au HnA depuis à peu près 1 an.
Je me débrouille selon moi pas si mal (vous en jugerez par vous même). Mes plus gros "défauts", creeper (mais je m'améliore) et parfois un peu trop fonceur dans le tas.. Qualités, je dirais pas mauvais niveau Heal ou Stun mais je préfère les héros avec du "Range".
Je ne connais pas vraiment les abréviations du style "CD" ?? "TC" ou je sais pas quoi d'autre.. une belle nouille (oula j'arrête pas de parlé de bouf moi Oo)
Je joue quand je peux, souvent entre 21h et 6h du matin, après je peux me débrouiller pour me libérer. Je dois par contre me plier au horraire d'étudiant que je suis. C'est à dire que je ne sècherais pas où quoi hein Wink
J'ai aussi la contrainte d'une copine donc beaucoup d'absence dont je m'en excuse d'avance. (Donc en gros je peux joué en période de vancances, mercredi après-midi, week-end)
J'ai découvert le clan TLA et donc le Forum par Mishi et Ghinzu, dans une partie cette nuit (Je dirais même un Win Epiic étant 4v3 75% de la partie). Sinon j'ai fais pas mal de partie contre vous les TLA donc voilà, un clan FR je me dis pourquoi pas.
Merci déjà à vous d'avoir lu cette présentation que j'espère original.. Voilà..

S'il faut d'autres infos n'hésiter pas à demander.

Apeescap  

je tes peux etre deja vu je vai defoi a mouscron
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

bienvenue sur le fofo a bientot en game.
si tu es dispo ce soire on fait un warclan interne et on risque de ne pas etre asser si tu veux jjouer avec nous
a ++
Sokoo_TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et a bientot en game Wink
MSN
Apeescap

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

@Enteryourname: Merci de l'accueil =)
@Scylla: De même, ps1: J'y ai joué beaucoup étant jeune, ps2: j'y jouais encore en 2010, ps3: jamais eu mais si tu me la paye je veux bien (...hum xD j'ai eu une courte nuit )
@Heavy: c'est psa une grande ville donc c'est fort possible (PS(un vrai): J'aime bien Legolas)
@Flonos: Merci, oui je veux bien m'incruster voir un peu
@Sokoo: Egalement merci

Enfin voilà, je vais essayé de trouvé le mumble dans la journée, je vous dis encore merci pour l'accueil et à la prochaine, ingame surement Smile
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Bienvenue sur le forum dejà vu joué en game.

Elite84,
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et a+ in game (=
Ghinzu

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

J'ai aimé joué avec toi, j'espère qu'on continuera.
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

bienvenue a toi!

J'espère te voir bientôt sur mumble et en game (quand j'aurais du temps xD)
Visiter le site web du posteur
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo ! A+InGaMe
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

belle game avec ta liche j'espere voire ta candidature pour le clan au plus vite et jespere que tu t'es plus sur notre mumble Smile
@++
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Très bonne game avec toi, franchement bon suivit de focus, j'ai bien aimer Smile
Visiter le site web du posteur
Apeescap

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap Répondre en citant

Oui Oui, merci à vous, c'était éprouvant au début mais le 3v3 était vraiment tendu !
Je vais surement me présenté d'ici sous peu (je sais pas si c'est la bonne ortho?) Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Apeescap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation