clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOUER AC LE CLAVIER ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokoo_TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:28 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer ac le clavier ? qq1 peux m'expliquer svp merci d'avance Smile
MSN
Enteryourname

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

Si tu regardes tes sorts, tu verras que la première lettre (le plus souvent) est en gras, et correspond au raccourci clavier. Je crois que par défaut en français ça donne les raccourcis A Z E R et Q W E R si tu joues en anglais.
Après tu peux personnaliser tes raccourcis en fouillant dans le dossier W3. Un conseil, ne t'y aventures pas si tu n'es pas sûr de toi ^^' J'avais cherché une fois mais ça a l'air assez compliqué, faut prendre le temps quoi ! Mais les raccourcis de base sont pas mal je trouve (Bon moi je joue en anglais, et utiliser QWER c'est pas forcément très pratique : o)
Scylla
Membres TLA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

sur dope, c le QWER donc c pas trop compliqué mm sur un pc fr (en azerty). et oui, faut que tu regardes ds la description des sorts la lettre en gras.
Sokoo_TLA

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

Ouai je sais que ya marqué des raccourcis sur les sort mais pk j'ai entendu les gens qui joue ac les clavier sans souris... je comprend pas lol !
MSN
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

c impossible de jouer sans souris... ya pas la mm sensibilité^^

en gros c un combiné de souris - clavier : déplacement - sorts.
Sokoo_TLA

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

ah be voila ^^ bon be j'ai rien dis alors je joue ac le clavier sort et deplacement souris comme tout le monde xD merci quand meme Smile
MSN
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

non seb a reussi a jouer sans sourit quand il a casser ça sourit Smile demande lui comment il a fait Smile
Visiter le site web du posteur
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

Pour une fois que je peux le dire :
Lisez dans le QG le post Pack sur les raccourcies personnalisés ^^
En espérant que j'ai pu vous être utile Smile
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ? Répondre en citant

KeKou_TLA a écrit:

Pour une fois que je peux le dire :
[...]
En espérant que j'ai pu vous être utile Smile
... ben non tu peux pas et ct pas super utile en fait ^^ car totalement HS.
on parlait ici de jouer seulement sans la souris donc se déplacer tt ça... et pas des raccourcis personnalisés.

mais ct bien tenté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: JOUER AC LE CLAVIER ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation