clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non, Yxi n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixy

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes anciens identifiants ne marchent (je n'ai qu'un mot de passe), et il ne reconnait pas mon email.

Un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort et que je serais bien venu sur le mumble fonctionnait.
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort Répondre en citant

Salut Ixy disons que nous sommes devenu un nouveau clan mais vu que tu venais plus ni sur team-speack ni sur le forum on savait plus rien du tout sur toi on le comprenait car vu ton taff c'était pas du tout évident mais le soucis pour venir dans ce nouveau clan il faut obligatoirement joué Dope et Gaia Smile voilà ^^
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort Répondre en citant

Salut sa fait plaisir d'avoire des nouvelles, tien nous au courants
Ixy

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort Répondre en citant

Je n'ai aucun soucis pour jouer Dope et Gaia, seulement que je n'arrive pas à accèder à votre mumble.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort Répondre en citant

http://clan.tla.vraiforum.com/t1517-le-ts-des-deva.htm Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Non, Yxi n'est pas mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation