clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:52 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je le propose a ce qui veule bien le fer je pensse que ma_tla, legolas_tla sera avec moi enfin j'espère Mort de Rire pour ce qui ne joue pa o hvsa sa seras pour le fun un petit mach tranquille  pour s amuser et change de map un peux si vous zet  partant  c cool sinon dommage merci de repondre au plus vite si c ok pour le membre il soi 5v5 ou un 4v4 tous dépend de ce qu'il veule jouer  et de demande  a un chami seb ou sylla ou flo d'organisé  sa  merci d'avence

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Je vous l'organiserai la semaine prochaine si je vois qu'il y a des efforts de votre part tout simplement car bon c'est vrai que si on peut pas compté sur vous pour s’entraîne pour le prochain warclan qu'on va faire car un te dit j'ai ma portugaise à m'occupé ect ect .. Normal que les joueurs HnA et pas envie de s'ennuyé sur une HvsA cheater alors à vous de voir .
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

moi jserais tjrs partant pour une hvsa de tps en tps ^^ mais faut aussi que vous fassiez plus d'effort pour play sur dope (jme reporte à ce qu'a dit elite Smile )
Luxxor

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Le seul qui nous aide vraiment c'est Heavy il est motivé quand il joue au Hna et la joue a fond comme il se devrait après a vous de voir mais motivé vous pour nous aidez car on à pas de temps à perdre le warclan est dans une semaine notre premier est celui qui est le plus important car en plus c'est un nouveau clan Dope Smile voilà .Si on play à HvsA c'est surtout pour lui faire plaisir car il est là pour nous aider si les autres le font on le fera nous aussi une game HvsA.
Zyker

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Evil or Very Mad si je suis daucune utilite dans les match dope alr pk m(avoir recrute jte di je game dope jme defeon pour bien creep kill etc ...
 apre tu di ke il y ya ke heavy ki fais des effort  dsl seb mais le sa me soul kan on fai de effort e kon nous on ne fai aucune

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Je parle pour jouer avec nous si tu lisais mieux,tu aurais compris Smile au lieu de t'énerver car nous si on voulais s’énerver sur toi on pourrais aussi avec ton pote 49302 qui nous a fait chier toute la game en full pro donc vos mieux que tu t'énerves pas Smile. Collègue ou non en tout cas c'été pas après nous qu'il en avait ^^.Et je me répète on voit des efforts des joueurs on en fera aussi même si avant tout le clan été créer pour HnA voilà ^^
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

okey pour la semaine prochaine pour une hsva si on m'explique en meme temps si c'est pour mourir 10 fois en 5mins non merci
Zyker

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

ok flo seb le blem avec 49302 c regle il vien dra plus vous fer chier lotre jour g di ke je venais pa apre jte di oui jarrive e ta ma pa repondu donc kan je venir game avec vous ya pa d eplace pour moi

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:54 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

seb je fai faire un topic sur les héro intel force agi pour savoir que item prendre sachant que des force peuvent prendre des item d'agi je pense au toto

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Entre zykerr et legolas je pense à prendre un traducteur ca se trouve ou lol?
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:54 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

oue ^^
Zyker

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

bon seb désole de m'avoir emporte  mais je fais des efforts pour pouvoir faire de warclan avec vous mais kan je game vous ete pas la c pa de ma faute et flo pour le match sur hvsa tpe demende a moi même a ma et a legolas ce soi des gros pgm sauf moi  Mort de Rire il vont te dir quel son le bonne item pour chacun des héros et ne t'inquiete pa tu seras pa mort 10foi en 5minute c totalement impossible apre si tu joue contre le des ga ki son habituer  avec le hero sa va fer mal mais si tu a un bon team play tu poura le kill o lieu kil te kill 

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:51 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

sa depend si il tombe contre moi il meurt beaucoup mai tkt pas je fai faire un topic

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

Heavy demande à Kataklio et MA d'etre là c soir 21h/21h30 stp Smile
Heavy

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: un petite match sur hvsa entre tous le membre du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> QG TLA (privé) -> Archives -> InterClan W3FT -> Discussion Interclan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation