clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyker

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 si jpe pa venir sur le fofo demin dans la journne ou dans la soir je passerais sur mumble  pour voir ou en ne mon retour e seb je voudrais savoir commen tu  me trouve sur dope c pour sa que demin je ve fer une game dope avec doit pour voir si je suis asse bein , pas asser, nul, noob ,sava mai il ya du boulot  sur ce je vous dis bonne soire e bonne game

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS Répondre en citant

Donc voilà Zykerr le vote a donné pour ton recrutement seulement avant toute chose il faut que tu fasse ta demande d'en le domaine postulation logique Smile après on jouera avec toi pour voir ta mentalité et le niveau de jeu Smile si besoin tu auras un parrainage pour la map dope voilà ^^
Zyker

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS Répondre en citant

ok pa de soucis seb je serai tla avec plaisir
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS Répondre en citant

je ne suis pas contre mai esseye d'ecrire plus corectement stp merci^^
Zyker

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS Répondre en citant

ok pas de soucis flo je ferais un effort 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Kan ne til dpour mon retour seb si jpe savoir le pour ou VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation