clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kikoo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SybKho

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne vous ai pas oublier !
Je suis juste maintenant sur Battlefield 3 Xbox (1100 classement mondial :D)
Je n'ai plus trop envie de revenir sur Warcraft 3, j'ai un peu trop roulé ma bosse dessus :s

Sinon en jeu PC mon prochain est Diablo 3, peut être aura-t-on la chance de ce croisé sur un autre jeu :)

Voila, voila pour les infos ^^

Au passage cool la header Xd désolée j'ai plus toshop sinon je vous aurais fait un petit truc :s
Bref pleins de bisous à tout le monde du moins ceux que je connais si il y en a encore lool..
Et salutation aux nouveaux.

Bonne continuation à vous ! SybKho DEVA pour la vie :3

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Hey sa fait plaisir de te revoirs quece que tu devien Smile? jespere que tu repassera un petit peu sur war faire une partie de temps en temps avec moi Smile

a bientot

brennoob deva Wink
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:48 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

coucou sybhkouille! tu vas bien! ça fait plaisir! j'essaierais de te croiser sur diablo III  Twisted Evil
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

C'est clair que ca ferai plaisir de te revoir en game un de ces 4 Syb,si un jour ca te dit de passé on est sur mumble Smile 
Fandar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Je vois que ça n'a pas changer ici Smile
Quoi de neuf les petits loups ? sa fait un bout de temps !
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 01:57 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Coucou =)
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Fandar a écrit:
Je vois que ça n'a pas changer ici Smile
Quoi de neuf les petits loups ? sa fait un bout de temps !

yo^^ ba dans l'enssemble sa va Smile on a pas mal de recrut^^ et toi quoi de nouveau?
Fandar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 03:33 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Pas grand chose je suis sur wow mais je vais surement revenir de temps en temps sur w3.
Je vous donnerais mon nouvelle aka. Sa sera utile de me donner quelques conseille sur les HNA je suis impeut rouiller Brennan Smile
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Si tu compte sur le rageux Nounours (Flonos) pour te donner des conseils sur dope beh tu va souvent etre a terre Fandar Lol Very Happy,il sait de quoi je parle Very Happy
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

MDR ou pas ^^
Fandar

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

Brennan tu pourrais m’envoiler par mp l'adresse du ts pour que je passe a l’occasion ?
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: Kikoo :) Répondre en citant

tout est la Smile
http://clan.tla.vraiforum.com/t2140-TS-du-clan-TLA.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Kikoo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation