clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pas vu de topique ou l'on peut discuter pour arranger ou modifier le forum deva donc je post ici : J'aime bien ce que vous avez déjà changé : le titre et l'image après je trouve que l'écriture quand on arrive sur le forum est chelou le titre est énorme mais les topiques sont tout petit je vous propose de les agrandir un peu, et changer de fon, car tout en noir ça me donne pas très envie de rester, voilà.
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Si y a un topic exprès Talaos c'es"sur Forum" même que Scylla a effectué un nouveau topic sur le new forum Smile tu as deux solutions dessus soit "sur le forum" soit "sur les membres" et pour te répondre le forum n'est pas fini loin de là mais chaque idée est le bienvenu il faudra que tu en parle à flonos en personne sur mumble car on est passé sur mumble.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

pour le l'image ce n'est que temporaire juste le temps d'en refaire un.
pour le fon sa va etre tendu ces sybkho qui nous l'avais fait donc galere a changer
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ah ok, dommage car un fond noir c'est pas très attirant, mais beau boulot quand même Okay
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

coucou alors on va réactualiser ce sujet car ya pas mal de ptits truc que j'aime pas ^^

(je c que le fofo est en cours de changement donc tkt pas flonos  mais jte dis ce qui ne va pas)

- la zone pour écrire que ce soit chat ou commentaire normal est juste illisible, c bizarre que ça ait chgé ça dailleurs (fond blanc et écriture grise)

- partie "interclan" à mettre ds la partie "warcraft" vu qu'on scinde le fofo en plusieurs jeux

- et je suis plus adminnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ non sérieux je men fous (à part de ne pas pouvoir chger le haut du fofo) mais si tu veux que je taide pour le fofo, le fond tt ça, c toi qui voit mais je veux bien aider.
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

pour la zone je suis au courant tkt je vais changer sa et pour tes droit d'admin je te les remets Wink sa te les as enlever quand j'ai ferme le fofo
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

C'est possible aussi, quand on reçoit un MP qu'on puisse voir "messagerie" différemment ou d'une autre couleur pour qu'on sache qu'on à reçut un MP ?
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

sa  fe un moment qu'on cherche mai on ne sais pas d'ou sa vien normalement il est sencé s'affiche en rouge lorsqu'on a un MP
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

avt j'avais une fenêtre pop up qui saffichait et depuis la MAJ, jai plus rien... donc ça va devenir chaud de MP^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation