clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:52 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi ne peut-on pas adhérer au groupe TLA sur le fofo et j'aimerais avoir les droits pour la zone inter clan (je ne sais pas si Scylla l'a déjà), voilà je pose ces questions mais peut-être que vous en avez déjà parlé mais je n'étais pas là pendant trois jours donc voilà (: .
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Tout le monde les auras Talaos t'inquiètes c'est juste que tu as pas été encore dans le clan Scylla en effet,lui a déjà accés car il est dans le clan dès que Flonos te vois dans le clan il fera la suite ^^ mais t'inquiète pas c'est normal j'avais prévenu de ton absence des 3 jours.
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Pas de soucis alors.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

c'est fait ^^
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Merci  Smile
SmOk33

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation