clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxxxxx

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou a tous,

Donc voila je suis le nouveau Envy, mon vrai nom c'est mehdi kadmiri j'ai 24 ans, j'ai vecu une grande partie de ma vie entre la france et le maroc, actuellement je suis au Maroc a Marrakech ou je vie avec une partie de ma famille.

Ma passion son l'ordinateur, les jeux de Stratégie et Rpg, j'adore warcraft 3 et les jap anime tel que "high school of dead", "claymore"

Mon taf a était voyagiste puis actuellement le contrôle qualité hôtelier, organisation de soirée, gala incentive, congrés, bref tous sa grace a ma madré qui reste la meilleur Okay
cela me permet d'être souvent connecter, et de pouvoir jouer avec les gen que j'aime Embarassed

bon ben a bientôt les gars pour des partie enflammé du moins je l'espère Mort de Rire
KeRn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue ^^ 2eme fois ^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi je dis le speudo Envy on peut penser a des manques a soigner au momment ou il a écrit Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et bienvenue bien sur monsieur pervers Smile

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy lol pervers moi, bon ok  Mr. Green peut être pervertie avec le temps Embarassed
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

si tu veux te pervertir je te prête yoman

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça sous entend quoi exactement ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pomme Potte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

xD tkt pas je t'estime bcp car tu es le seul que ichi a recruté ms ton bizzutage n'est pas terminé et ne prends pas la grosse tête!!!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi prendre la groos tete  Shocked  
Ichigo_deva
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Non mais la pomme a la grosse téte ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation