clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paladed

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais a m'excuser auprès d'Elite et de Razal car j'ai du deco suavagement, embrouille avec ma mère... etc. Bref désolé pour hier ca ne se reproduira plus.
Chuck Onouris_GaiA

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Ouais y a plutot intéret si tu veux pas que ca chauffe pour ton matricule !!!

Laughing
Razal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Y aucun problème Pala  Wink . Tu dois de compte à personne (sauf pour voter si tu la pas déjà fait ^^)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Lol pas de soucis paladed on avait meme pas lancé la game donc c'était loin d'etre dramatique.A bientot en game mais si maman ta gueulé c'est que tu as pas été sage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation