clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demission de KeKou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si j'ai bien compris KeKou n'est plus DEVA ? Et Saiyen tu la définitivement Enlevé du Clan DEVA ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Bah oui, il n'est plus DEVA, puisque il a démissionner. Et oui il est retiré du CLAN. 

KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

ahahahahaha il a en effet bloqué le sujet sur ma démission, ce qui est sympa car peut-être que j'aurais souhaité dire au revoir à certains membres.... 

Enfin je profiterais de ce sujet pour le faire  Very Happy
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Amour,gloire et beauté tout un art dans le clan DEVA en ce moment lol,duo numéro Gagnant Kekou-Saiyen lol Smile 
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

LoL seb :p

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Donc KeKou aura aucune chance de revenir dans le clan si on fusionne avec les GaiA ? Ou meme si on fusionne pas ? C'est bien sa ?

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Aaaah mais arrêtez de croire que je voue une haine viscérale à saiyen! Je n'ai juste pas apprécié son comportement mais je le trouve très très gentil quand même!
(prétexte pour faire de la lèche au cas où je dois revenir dans le clan ^^) nan j'rigoule :mrgreen:

Pour te répondre darkounet (d'ailleurs je t'ai dit bonjour aujourd'hui sur war3 tu m'as pas répondu vilain Sad ), je ne sais pas tout dépend! Si la fusion a lieu ou pas, si les futurs membres se montreront favorables, enfin pleins de trucs quoi! Smile
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
DarK.

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Ouai dsl j'étais afk xD Sweep  aussi a parler dans le vent ! =) Ok Ok Mais tkt tu va revenir ! Tu a plutôt intéret !

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

Parce que PacK S04 SweeP Et Mtn Toi...
Donc tu reviens vite! Sinon qui va te poutrer au Hero war !

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Demission de KeKou! Répondre en citant

ya moi :p o pire opur te powned pour parlé plus srxsement parlé vous pcke la  ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Demission de KeKou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation