clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les gaia
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ra

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens vous partager une idée du clan gaia : on se demandait si une fusion deva-gaia des membres actifs serait une bonne chose, voir une chose a faire ? En effet nos deux clans ( en tout cas le notre, je sais pas pour le votre ) sont en "perdition" et plus grand monde n'est recruté, des gens partent etc... Donc j'aimerais savoir vos avis là-dessus Wink
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

Moi je serai pluto pour Very Happy  on pourai relancer la map tous ensemble et recrée une concurence.
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

Ca dépend de ce que tu demandes par fusion car les anciens membres Flonos pour etre exact voudra sa propre identité du clan et resté sur le Nom Deva ce qui faut bien sur prendre en compte car à ne pas oublié si il aurait pas était là comme la plupart des anciens deva le clan serai en perdiction depuis un moment donc priorité aussi à ca justification de ce qu'il en pense pour ma part si Flo pense que c'est une bonne idée alors ma réponse sera la meme
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

fusion ça serait création d'un autre clan qui réunirait les personnes qui veulent faire des hna ppalement : gaia (et dope). pour être compétitif mais aussi s'éclater (hna 90%)
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

sa depend quel logiciel pour parlé TS ou MUMBLE ???
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

Heavy a écrit:

sa depend quel logiciel pour parlé TS ou MUMBLE ???
c pas le plus important. déjà pas mal de gaia et deva passent sur mumble et ts pour teamplay. donc pas de prob.

l'avtge de mumble c que la capacité de personne est illimitée. après jsais pas... vu qu'on est pas bcp, jvois pas son utilité.
Ra

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

Oui l'idée serait de créer un nouveau clan. Après, pour le mumble ou le ts on verra mais je serais pour ne pas aller sur mumble personnellement.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

ece qu'il y auras un fofo?
qui seront les shams chef sachan (que j'aimerais qu'au moin moi et saiyen soit sham c'est le minimum)
le mieu serais d'en parler entre sham/chef actuel.

pour mumble ou ts je preferais ts sachan qu'on a un serveur ts (par saiyen) qui peu prendre 256 personnes donc "ilimiter" qui tourne 24/24
Ra

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

pour les chamans et chef ça se déciderait après la décision de oui ou non, fusion ou non déjà je pense. Sinon je pense que l'on pourrait faire 2 cham gaia + 2 chams deva, avec comme chef le plus connecté et/ou le plus impliqué. ( idée personnelle )
Flonos
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

je suis pas toute affer dac avant la fusion comme tu dis il fo dejat se mettre d'accord^^.
TalaoS/Mr.GRIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

J’approuve aussi l'idée et puis quand vous dites qu'il faut garder Deva dans le nom, si on créer un nouveau clan ça sera un autre nom que Gaia ou Deva et pour mumble et ts pour moi c'est mumble dsl, car sur ts quand je parle, je dois parler le micro dans la bouche... c'est peut-être un problème de réglage mais ça fait depuis le commencement que je n'arrive pas à changer ça donc si c'est ça j'aimerais bien de l'aide car mon ts est en anglais... ,pour que saiyen et flonos comme shaman ca me semble juste car le clan Deva a droit aussi à cette place, après si il y'a d'autre critères de sélections, ba on verra et pour les deux fofo j'en ai aucunes idées car ça serait dur pour les Gaia ou les Deva de changer de fofo donc ce point-là reste à réfléchir.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

oui faut se mettre dac. on peut lancer 1 sondage on met les gaia et deva ds le mm sondage et on vote pour 5 personnes : le premier sera chef, els 4 autres shamy avec 2 deva/2gaia en shamy et le chef un des 2.
Scylla
Membres TLA

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

on passe sur le fofo deva à la rigueur et on laisse le fofo gaia pour les loleurs gaia. vu qu'ils sont la majorité.

et bon le fofo osef, moi c le jeu, c comme mumble c pas le plus important (ts/mumble ça m'est égal et talaos ya sur le net des version fr de ts... donc go le réinstaller^^)

ps : jpréfère le fofo gaia car celui-ci je bug ^^ (jle trouve plus lourd) mais pareil c que partiel.
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

Scylla a écrit:
ps : jpréfère le fofo gaia car celui-ci je bug ^^ (jle trouve plus lourd) mais pareil c que partiel.

ta un PC en mousse alors :p
Admins du ts et forum

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les gaia Répondre en citant

@ Talaos: pas de soucit pour ton ts c'est un soucit de reglage rien de bien mechant^^. et pui je pourais meme t'aide a mettre ton ts en français

apres pour le fofo comme vous voulez.

@ scylla: ton idée me plait bien pour le sondage mai on le feras sur qu'elle fofo? les deux?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Les gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation