clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karasu

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:53 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les deva, je passais sur votre site, mélancolie, moi? Jamais!
Je voulais vous souhaiter une joyeuse année avec beaucoup de retard et surtout passer quelques dernières foisi sur ce forum avant d'achever mon deuil de warcraft peut être qu'ils ne se souviennent plus de moi mais je remercie les membres du clan en particulier: Packdu28, wolfkill, sayen, depop, elite, kekou, spartan, falco et d'autres encore que ma mémoire a, sans doute, oublié. À bientôt.
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bonne année a toi aussi et merci de ton message a bientot in game Smile
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

salut karasu, bonne anée a toi:)  Ce post veu dire que tu reviendra pas? C'est domage je tapressier bocoup et je kifai jouer avec toi^^
A biento Wink
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Bonne année à toi mon cher! Arrête ton deuil war3 a ressucité! Mr. Green
Reviens vite ^^
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Karasu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Haha j'aimerais Kekou mais que veux-tu, c'est dur de trouver du temps pour ses études et pour warIII, passez le bonjour à Packdu28 et ses magnifiques photographies s'il ne voit pas ce message =)
Luxxor

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Il e plus dans le clan ^^
Karasu

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Ha bon? Que lui ait il arrivé?
Luxxor

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Il a créé son clan il s'appel fraise. c'est son nouveau speudo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation