clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment regarder les replays mis sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vos replays de gaia m'interessent mais des que je clique sur le lien sendspace ca me dit dowload machin installer tel et tel trucs sur ma barre d'outils et tout.. fin bref j'arrive pas a regarder vos replays si vous pouviez m'aider ca serait cool.
Merci d'avance.
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ? Répondre en citant

tout d'abord war3 ne dois pas etre en route apre tyu clike sur l'un des deux download

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ? Répondre en citant

"clik here to start  download from spenddpace" ok
apres je dois telecherger Xvid ?
Phoenix

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ? Répondre en citant

et je clique sur quel download ? celui du bas ou d'en haut ?
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ? Répondre en citant

c les meme download enfaite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Comment regarder les replays mis sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation