clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PB LETHAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Onouris_GaiA

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde je viens poster au sujet de lethal hier en game j'etais avec seb qui avait bm et qui creepait tel un bm normal ^^ c'est à dire rester caché en vent divin et stealer tous les creeps apres lethal a pas été foutu de creep dsl de parler comme ça mais ce type m'enerve en plus apparamment il m'a insulté mais je vais pas me rabaisser à ca ca serait trop triste pour moi bref seb l'a sauvé 2 fois d'un focus et pour le remercier lethal bute seb ensuite il fait le gros gamin genre !votekick lethal pour continuer à provoquer alors je sais pas si il a un probleme de niveau de jeu ( parce qu'il a pas été foutu de creep alors qu'une ranger full griffes et avec ulti ça creep tout seul) c'est peut etre un soucis de mentalité et si il avait eu une once d'intelligence il aurait pu demander à changer de ligne voilà je poste ici parce que j'ai pas acces au sujet principale et parce que lethal accuse seb qui est absolument pour rien dans cette histoire il a eu le malheur de bien creep le paauuuuuvre ...
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

Arrow  go montrer le replay il en dira plus

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

nous somme au courant mai nous avons 2 version des fais: celle de seb et lethal et nous avons aucun replay donc durs de savoirs qui a raison donc comme le demande sweep aurais tu le replays stp
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

EUh sa depend pour le replay si il son edn la game personne n'a pu prendre le replay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

suffit de voir  le discours de razal lol
Razal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

Moi j'était dans l'autre team. Le seul truc que j'ai compris c'est kill seb puis afk et tout le monde contre Lethal à cause des deux derniers faits.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

à partir du bot tu peux pas regarder la discussion ? pegase peut avec son bot
saiyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

Bah tu peux la regarder pendant la game... Mais il me semble que après non

Chuck Onouris_GaiA

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

ha bah essaye de voir avec lui si le pb est toujours d'actualité parce que lui il arrive à faire sortir la discussion c'est pratique quand les pubs se plaignent d'un ban abusif ils se doutent pas que la conversation est enregistrée ^^
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

Juste pour cloturer ce topic, l'affaire est "réglé", tout le monde a accablé lethal et il a fini par démisionner merci à tout le monde pour cet bel élant de solidarité. Je crois savoir cependant que le travail d'équipe ne se résume pourtant pas à styler tout les creeps d'un allié même si on a un BM. Je trouve toute cette histoire vachement hypocrite, je me suis déja assez longuement expliqué et manifesté mon mécontentemment quand à cette histoire, je ne m'étendrais donc pas.

Ce n'est pas contre toi Onouris, mais il se trouve que lethal était un trés bon ami, et que je commence à en avoir vraiment marre de voir partir de mon clan toute les personnes que j'apprécie le plus.

Je terminerais sur le fait que de tous les joueurs que j'ai rencontré, lethal était non seulement celui qui avait le rythme de jeu le plus important et celui qui avait un comportemet des plus cordial et sympathique. Le fait que l'on ne retienne de lui que cette game, qu'on en fasse autant et qu'on lui en reproche l'entière responsabilité, je trouve cela bien écoeurant ( et oui car cela reste je tiens à le souligné, juste une game gaché parmis des dixaines d'autres que l'on peut subir dans une journée).

Sur le coup de l'émotion, il a peut être insulté, mais je connais un peu les manières de certain qui aime bien pousser certain hors de leur limite. Je crois que le problème est surtout à ce niveau là, c'est à dire, pensez qu'a sa gueule et laisser son allié dans la merde.

"Lethal accuse seb", "faire preuve d'intelligence", "ce type m'énerve", rien que pour cela je n'accorde pas bcp de crédit à ce disours. C'est noel, j'ai pas envie de me prendre la tête mais t'inquiète pas que seb est assez grand pour se débrouiller et que le problème a déja été traité. Si chacun pouvait garder ses histoires pour son clan cela ne serait pas plus mal.

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:44 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

j'ai posté parce qu'on me l'a demandé parce que lethal est peut etre qqn de genial mais il accusait seb alors que seb avait rien fait et ca pour defendre sa peau donc elle est où l'hypocrisie là ? c'est assez degueulasse et selon les membres de ton clan c'etait pas la premiere fois qu'il faisait ce genre de chose alors bon il etait peut etre pas si cordial ton pote et ensuite pour repondre à la fin de ton message sur le fait que en gros tout le monde devrait rester dans son clan et pas se meler du reste tu veux qu'on ressorte es vieux posts sur le fofo gaia où tu viens foutre la merde alors que le sujet est classé ? d'ailleurs là c'est pareil t'etais pas là t'etais pas dans la game ca doit faire plus d'une semaine que le sujet est clos en tout cas sur ce topic mais faut que tu viennes reparler dessus c'est psa tres malin pour qqn qui est dans l'esprit de noel lol elle est où encore l'hypocrisie là ^^' ? et ensuite je pense que si t'etais dans le meme cas tu serais bien content qu'un gaia vienne poster sur ton forum pour dementir une accusation et apporter un temoignage exterieur alors n'abuses pas.

et au sujet du fait que t'es triste parce que ton clan part en morceau je compatis avec toi j'ai vecu ca à la fin du clan KeWeT et maintenant parce que les 3/4 du clan ne jouent plus à war3 ...
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

Merci Onouris d'avoir pris le temps d'expliqué la situation maintenant Lethal est avec le clan fruit j'espère qu'il se sentira bien avec eux et qu'on le verra en warclan le sujet est donc cloturé,c'est vrai que dans le clan certains l'aprécié d'autre moins mais ca a meme temps on peut pas plaire a tout le monde c'est la vie ^^ enfinbref ce sujet est si vous le voulez bien cloturé merci a tous .
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: PB LETHAL Répondre en citant

sujet verrouiller.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: PB LETHAL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation