clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est la meilleure recrue a vos yeux de ces 2 derniers moi?
Lethal
33%
 33%  [ 1 ]
S04
0%
 0%  [ 0 ]
Chamalow
0%
 0%  [ 0 ]
Smock33
66%
 66%  [ 2 ]
Run
0%
 0%  [ 0 ]
Yxi
0%
 0%  [ 0 ]
Sponge
0%
 0%  [ 0 ]
Dark
0%
 0%  [ 0 ]
Absolute
0%
 0%  [ 0 ]
Zikker
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:55 (2011)    Sujet du message: Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vos claviers exliqué votre choix:
SmOk33

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef Répondre en citant

seb un petit message juste pour te dire qu'il ni a pas de  C a SmOk Wink
Heavy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef Répondre en citant

Bn moi jai mis smoCk car pour moi il sont tous un bon niveau mais cependant smok ramene un petit plus avec son bot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef Répondre en citant

Pour moi c'était lethal, aprés je ne connais pas du tout smok, dsl il faut qu'on essaye de s'en caler une petite un de ses jours mais je ne suis pas souvent là en ce moment!

Donc j'ai voté lethal mais à ce moment même j'apprend que lethal a démisionné, pour des conneries... donc je suis un peu blazé voila tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Sondage a l'attention des grunts et chamy et chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Fonctionnement Général, Avis, Suggestions... -> Avis & Informations -> Sur les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation