clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taaaam, Tadadadadadaaaamm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous ! Petite musique sympa, dite moi se que vous en pensez ^^ : 

PS : Taaaaam, Tadadadadaaaaam ! ♪♪

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:01 (2011)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm ! Répondre en citant

C'est vraiment pas mal, je dirais que sa ressemble a daft punk, mais a la fois c'est assez morbide, donc . . ^^
Visiter le site web du posteur Skype
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm ! Répondre en citant

moi j'attend de voir ce que ça va donné quand je serais défoncé ^^
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
SweetAp

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm ! Répondre en citant

C'est pas morbide Very Happy Mais bon c'est vrai que c'est mieux de l'écouter quand t'es sous l'effet de l'alcool ou autre chose  Mr. Green

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Fear0fTheSp0nge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm ! Répondre en citant

Un bon album il est sur mais qui ne vaut pas leur album éponyme  ( enfin je ne l'ai écouté qu'une foi donc faudra voir après réécoute). Sinon selon moi il  n'ont toujours pas fait mieux qu'Abesses. Puis bon eux il vaut mieux les voir en live, là c'est vraiment intéressant. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Taaaam, Tadadadadadaaaamm !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation