clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Mauvaise blague Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ce qui aime les mauvaise blague téléphonique je vous conseille de a regardé celle la. un bon cannular. Ou un père pète un plomb au téléphonne!!

bonne vidéo.

Le mec sans pitier avec sa mère.

et la mère qui piège sa propre fille c'est juste énorme.

Visiter le site web du posteur
Fear0fTheSp0nge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Mauvaise blague Répondre en citant

Enorme le père, d'abord il dit en gros qu'il vient d'une famille respectable et plus " intelligente" que la moyenne puis il insulte tout le monde et il dit qu'il va foutre le feu a tout les voisins et il traite son fils de pauvre merde. Comme quoi les piège téléphonique sa révèle vraiment la personnalité des gens). ( Bon ok on peut pas trop lui en vouloir sa doit faire vraiment flipper de réaliser que son fils veut faire dealer, mais sa aurait vraiment été le cas, sa réaction est peut être la plus stupide que l'on peut avoir, après avoir parler comme sa à son fils il peut être sur qu'il va vraiment se mettre a dealer). Après la mère énorme ( elle reste cool quand même et très tolérante vu comment son fils lui parle ) puis le "je serai mal baisée encore je serai contente mais je suis même pas baisée".Même pas envie de parler la fille homophobe au possible pour qui tout les catholique sont riches ( sauf pour dire que l'internat catholique elle mériterai) et pour la mère super trash quand même ( je comprend pourquoi Anthony t'a quitté et le coup du j'aurai du me faire avorté, le truc le plus dur qu'on puisse dire a son gosse). Il y a deux vidéos hyper connu aussi, mais j'ai pas les liens, une ou un mec dit a son ex qu'il a gagné au loto et une autre ou une meuf dit qu'elle a son mec qu'elle l'a trompé ( et le mec fou furieux lui dit la même chose).Enfin bref j'ai bien rigolé quand même et il y a de quoi être attéré et effrayé par la nature humaine, il y a que la mère de la seconde vidéo pour sauver l'humanité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Mauvaise blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation