clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epic Rap Battle Of History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeKou_TLA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=AFA-rOls8YA

http://www.youtube.com/watch?v=zj2Zf9tlg2Y&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=WA4tLCGcTG4&feature=related

Voilà mes préférés, ces vidéos sont juste énormes! 

Enjoy!  Okay
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Razal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

Pauvre Kekou, personne te répond  Twisted Evil .
Perso j'ai regardé, même si le rap ben, ça sux un peu (faut que je fasse gaffe à mes fesses ^^). Celui avec DarkV est bien classe, et dans l'ensemble c'est bien drôle  Smile

Je vous invite à regarder les gars !
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

Moi je les est regarder. un peut de mal a comprendre ce qui dise vue que c'est pas traduit en français mais c'est super bien fait. Tu a de quoi te marrez ^^
La j'ai trouver dumbledor VS gandalf qui est pas mal non plus Wink

http://www.youtube.com/watch?v=ZIMoQHpvFQQ&feature=related
Visiter le site web du posteur
KeKou_TLA

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

Razal_DEVA a écrit:
Pauvre Kekou, personne te répond Twisted Evil .

Je suis extrêmement malheureux Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci de me soutenir en ces moment bien difficiles ^^

Après je veux dire, z'etes pas obligés de commenter, je vous invite juste à jeter un oeil! Wink
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

J'ai vue Shocked

pas mal ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

KeKou_DEVA a écrit:

Razal_DEVA a écrit:
Pauvre Kekou, personne te répond Twisted Evil .

Je suis extrêmement malheureux Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci de me soutenir en ces moment bien difficiles ^^

Après je veux dire, z'etes pas obligés de commenter, je vous invite juste à jeter un oeil! Wink
*jete sont oeil"

voila j'ai jeter un coup d'oeil ^^

Plus serieux si tu me trouve les meme avec sous titre français je les regarderai tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
KeKou_TLA

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:08 (2011)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History Répondre en citant

J'aurais peut être du préciser que tout était en anglais… enfin celui de Napoléon il parle un peu français xD
Mais théoriquement les sous-titres même si ils sont en anglais, sont généralement assez explicites.
Enfin si l'anglais et toi font 1000, je suis désolé je ne pense pas trouver de sous-titres français. En même temps je pense que ce serait moins drôle car tout est dans les rimes ^^

Dark tapine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Epic Rap Battle Of History

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Divertissements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation