clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de KeNi.ZaRaKi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeNi.ZaRaKi

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les DEVA, je m'appel Pierre, j'ai 16 ans et je suis donc au lycée en première S.

Je joue a warcraft 3 TFT depuis sa sortie, et je joue au H&A depuis peux. Je pense être dynamique et je suis assez actif aux niveau du net ( jeu, forum). On peut se croiser le mercredi soir de temps en temps et sinon le week-end le plus souvent en journée et en soirée. Je joue aussi à des RPG==>tout récemment skyrim. FPS et hack'n slash. Voila pour la présentation et si vous voulez play avec moi vous pouvez m'ajouter à votre liste d'ami, mon pseudo c'est: KeNi.ZaRaKi
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi Répondre en citant

Encore une fois bienvenu au forum a plus in game Smile
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi Répondre en citant

Salut keni heureux de te connaître, personnelement je ne t'ai jamais vue sur hna, mais bon il y a un debut pour tous ^^
A bientot sur war3.

PS: n'oublie pas si tu veut t'imposer squatte notre ts et channel Wink
Visiter le site web du posteur Skype
KeNi.ZaRaKi

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi Répondre en citant

T'inquiète pas Pack, j'ai commencé^^.
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
a bientot en game
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Présentation de KeNi.ZaRaKi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation