clan TLA Index du Forum
clan TLA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de oO-O-Dark-O-Oo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                          oO-O-DarK-O-Oo

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Mon pseudo est : oO-O-DarK-O-Oo. Je suis disponible en dehors des cours sauf le Samedi de 14 heure à 18 heure mais je serais là quoi qu'il arrive minimum 2 fois par semaine (2*2h). Je joue a HNA depuis que j'ai découvert ce jeu donc entre 1-2 ans. J'ai choisi ce Clan car ça fait pas mal de temps que je fais des parties avec des membres de ce clan et que je les apprécis. Mes personnages préféré sont le Belluaire et le Maître lame, le Belluaire car grâce a ses invocations je peux bloquer l'adversaire puis le tuer et le Maître lame car grâce a son Agilité il tape vite et grâce à ses sorts il peut faire très très mal. Il n'y a pas de personnages que je n'aime pas car avec de bons parchemins et de bons objets ils sont tous pas mal. Pour le micro je suis sûr d'en avoir un mais je dois le retrouver et pour teamspeak3, pouvez-vous m'envoyer un lien car je trouve plein de teamspeak à télécharger mais pas la BETA 36.
Voilat, ma présention est fini j'espère avoir respecté les règles de mise en forme.
Merci et à bientôt IG.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

c est une simle presentation ou une demnde de recrutement?

sinon bienvenue sur le fofo quand meme^^

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Salut Dark ! Je déjà jouer avec toi et c'est toujours un plaisir car t'es un bon joueur ! Faudra se faire s'en faire d'autre Smile 

Dark c'est un boloss ! (Toi aussi S04)
Flonos
Admins du ts et forum

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

bienvenue sur le fofo. a bientot en game.
Falco
Admins du ts et forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:18 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

salut a toi, bienvenue sur le fofo ^^

Depop: Qu'est-ce que tu est directe toi! pas le temps de souffler quand on arrive ^^ directe recrut ou prés ^^ faut se calmer ou tu va tous les faire fuire lol ^^

Excuse notre chef pour sont coter très directe, faut pas trop faire attention a lui, il fait sont mechant mais il est doux comme un agneau derrière ^^
Visiter le site web du posteur
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Salut dark bienvenue sur le forum a plus in game Smile
Spartan

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, jai deja jouer avec toi et tu jou pas mal.
A+en game Okay
Fraise

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur notre forum,

En effets il est sympa de commencer par une presentation pour un debut, puis ensuite etammer d'autre projet . .
Alors comme sa tu aime le bellu, tiens donc sa me rappelle mon amis keewe ^^
Au plaisir de te poutré avec ton bellu alors :p
Autrement pour ts, il y a pas de beta de 36 ou autre, il faut tout simplement telecharger ''team speak 3''

tu trouvera donc team speak 3 ici: 
http://clan.deva.vraiforum.com/t43-condition-de-recrutement.htm

L'adresse du ts c'est: teamspeak3.fr.nf
le port: 9987
et en ce qui concerne le mdp du channel pour venir nous voir, un deva te le donnera.
Visiter le site web du posteur Skype
DarK.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

D'accord merci a+ IG

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Toi, vu que tu aimes me bellu, je te fais un énorme +!!
Bienvenu sur notre humble fofo
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Wolfkill

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Bienvenue à toi Dark, j'ai déja pas mal de fois jouer avec toi, surtout n'hésite pas a demander aux membres DEVA de te faire jouer dans nos games. Si tu as des questions, besoin de conseil, utilise ce topic, on veindra t'y répondre.

Si tu souhaite réaliser une demande pour etre recruter dans le clan, il faut poster ton post dans la rubrique "RECRUTEMENT", afin que ce soit plud facile pour nous. De toute façon, sache qu'une bonne présentation comme la tienne est toujours la bienvenue pour nous permettre de plus facileent te connaitre.

Aller à bientot, en game!!!

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Salut DARK !
Tu est très simpa et tu joue bien en plus donc n'hésite pas a venir nous voir pour joué ac toi , ce sera toujours un plaisir Smile
DarK.

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Merci à tous pour les com positif Exclamation Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

ah en fait si tu en as un ^^' 

Bienvenu sur le fofo dark!  Mr. Green
Kekou (ou Kek) est le concept divin dans l'Ogdoade hermopolitaine incarnant les ténèbres avant la création. Il est ainsi connu comme « celui qui apporte la lumière du jour ». C'est le dieu de la nuit qui précède la première aube.

Dark tapine Very Happy
Luxxor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo Répondre en citant

Mr. Green  il te la mise Kekou Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Presentation de oO-O-Dark-O-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TLA Index du Forum -> Présentation -> Membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation